|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |
bowfinger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 13:29:53 |
wouatouwouatou | Et pour le chameau et ses dattes ???!!!!
|
Beavis and Butt-head | Mais qu'est-ce qui m'a pris de croire que je pouvais faire des maths à 4h du mat'?
|
wouatouwouatou | ki a encore sorti ce fo proverbe... |
Fred999 Rabat-joie | OK. Comment connaître la table des 9 SANS FAIRE LA MOINDRE OPERATION?
|
wouatouwouatou | l'apprendre par-coeur |
wouatouwouatou | N'empeche ke tu compte qd mem les doigts !!!
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 16:25:31 |
Fred999 Rabat-joie | C'est avec les articulations et les phalanges des doigts que tu comptes ça, non?
|
wouatouwouatou | ouais, tout à fait...
|
lamatrice | pour finir c'est quoi la réponse du problème sur les allumettes
|
BENB 100% Lux. | Boff...
|
wouatouwouatou | c t vraiment une soluce a deux balles !!!
|
wouatouwouatou | snif... ca marche pas... ah, oui j'oubliais les crochets...
|
gilou ModérateurModzilla | Tu vois pas le carre dans le triangle, tu vois la projection du carre dans la projection du triangle, et c'est pas du tout la meme chose.
|
bowfinger | si on voit le carre dans le triangle et sur le mur c'est en 2D fait le test tu verra |
BENB 100% Lux. |
|
nabab I'm blogging this. | Cela depend le mois de decembre de quelle année ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
wouatouwouatou | Bientot on aura une soluce avec le son |
gilou ModérateurModzilla |
|
BENB 100% Lux. |
|
nabab I'm blogging this. | J'ai bien peur Gilou que tu preches dans le desert, il n'y a que bowfinger qui peut se contenter de cet logique de raisonnement aussi contradictoire vis à vis des hypothèses qu'il avait formulées ... car au lieu de se servir de la projection il pourrait egalement nous exposer le fait que le cerveur ne percoit qu'en deux dimensions si nous ocultons la vision d'un de nos yeux .... puis dans quelques semaines revenir sur ses dires ... M'enfin c afligeant, le pire c que ce dernier se renferme dans l'idée que son enigme est d'une qualité tel qu'il peut s'amuser à la placer à l'aide d'un topic dans un forum ou l'enoncer pendant un dejeuner ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gilou ModérateurModzilla | Bien d'accord. Mais mettre et voir, c'est pas la meme chose.
|
nabab I'm blogging this. | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
wouatouwouatou |
Fred999 Rabat-joie |
|
bowfinger | et quoi l'equation elle viens!!!! |
lamatrice | voici la solution pour le problème des boules pesées, je sais même plus ou ce trouve l'énoncé dans ce topic !
|
Fred999 Rabat-joie | lamatrice > J'avais posté l'énoncé dans un topic sur BlaBla, il n'ets pas dans ce thread.
|
shadowblade | Si on bute un chameau,on peut diviser par 2,non? |
bowfinger | et kwe il n'y a personne pour repondre aux dernier message que ce passe t'il si on coupe les chameaux en deux? |
wouatouwouatou | pkoi ??? Il y a plusieurs chameaux ??? --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
bowfinger | tu n'a qu'a lire deux trois ligne plus haut
|
wouatouwouatou | c pour le chameau ki bouffe des dattes ? --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de fond ... | [flash 5] problème de loadmovie |
Probleme de requete Perl sur serveur local (Newbie inside ) | Problème de rechargement automatique de la page ! |
[C/C++ - Win32 - Sockets] Qui est capable de... | problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider |
[HTML] problème d'ascenceur | [JAVA] Probleme avec les JTable... |
[C++] Problème | Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh |
Plus de sujets relatifs à : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |