|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 13:28:46 |
pink floyd Trance Is Life... | ca y est je crois que g la reponse !!!!! mais je vais pas dire ca ici quand meme ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bowfinger | vas dit peux-etre que d'autres aurons trouver autre chose |
pink floyd Trance Is Life... | bon en donnant la reponse je viens de creer un nouveau jeu : comprendre la reponse !!!!1 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bowfinger | la carré ne peux pas être modifié et le triangle non plus |
bowfinger | A tous les lecteurs essayer d'abort de repondre aux problème avant d'en faire de nouveaux. |
bowfinger | oui le carre à quatre cotés de longeur de une alumettes et le triangle de même et tu ne peux pas modifier la structure de ces deux formes. |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 13:56:49 |
pink floyd Trance Is Life... | thegti > LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRE !!!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bowfinger | mathematiquement c'est pas possible mais il y a une solution.... |
Toucouch |
|
Kalou | Le temps... c'est pas une dimension ?... |
bowfinger | non on ne peux pas toucher à la structure des formes |
bowfinger | ca vas thegti c'est juste pour faire reflechir un peu tous le monde sur le forum d'habitudes tous les problemmes s'adresse à une partie de la populatioon de ce forum moi j'en ai mis un qui s'adresse à tous le monde |
pink floyd Trance Is Life... | y a blabla pour ca !!!!!!!!!!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Mara's dad Yes I can ! | Bon j'ai une soluce qu'est pas en 2D, mais pas vraiement en 3D non plus.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Kalou | J'ai trouvé ! |
bowfinger | que ceux qui on envie de chercher cherche c'est tout et si il y en a qui trouve ca trop facile il n'on pas besoin de chercher |
bowfinger |
|
pink floyd Trance Is Life... | Je refait la question du POST :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bowfinger | voila Pink Floyd à tous résumer le débat est relancé[quote] |
thegti La constipation se soigne ... | Bon allez j'ai trouvé une solution
|
Mara's dad Yes I can ! | bowfinger > C'est quoi qui dit là ? [edit]--Message édité par Mara's dad--[/edit] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Kalou | thegti ---> Sinon tu peux aussi les enduire de vaseline |
bowfinger | rien il rales parce qu'il ne trouve pas mais si tu veux tu peux chercher aussi |
Fred999 Rabat-joie | Bin le temps de chercher, j'ai grillé toutes mes alumettes à allumer mes clopes...
|
bowfinger | Pink floyd tu peux regenerer le problemme comme tu le fais si bien Stp |
Mara's dad Yes I can ! | Autre soluce : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
pink floyd Trance Is Life... | bon a la demande generale :
Fred999 Rabat-joie | A ma deuième tentative, c'est mon p'tit cousin qui a profité d'un moment d'inattention pour brûler toutes les alumettes.
|
bowfinger | je vous laisse reflechir et je vous donne la solution demain |
bowfinger | |
Fred999 Rabat-joie | A la 3e tentative, j'étais trop stressé, du coup j'ai brisé les allumettes en mille morceaux. |
BENB 100% Lux. | Fred999 > c'est ca la solution |
pink floyd Trance Is Life... | nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnan.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de fond ... | [flash 5] problème de loadmovie |
Probleme de requete Perl sur serveur local (Newbie inside ) | Problème de rechargement automatique de la page ! |
[C/C++ - Win32 - Sockets] Qui est capable de... | problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider |
[HTML] problème d'ascenceur | [JAVA] Probleme avec les JTable... |
[C++] Problème | Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh |
Plus de sujets relatifs à : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |