|
Auteur | Sujet : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 11:22:59 |
zevan | l'histoire de la pyramyde c'est le deuxiemme probleme et l'histoire du carer c'est le premier et c'est le premier que 'lon a pas trouver le deuxiemme on l'a |
JPA | Gilou : j'ai répondu au 2° problème : comment faire 4 triangles avec 6 allumettes et pas au premier (j'ai pas trouvé)
|
pink floyd Trance Is Life... | Bon alors c koi la reponse au premier probleme pose par ce que la :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | Le premier qui me dit qu`il a trouver la reponse les :
zevan | et moi je suis sur que bowfinger il l'a pas la reponse!!!! |
thegti La constipation se soigne ... | Allez donne la la réponse Bowfinger
|
cthulhu Merci, merci... | pour ceux qui ont pas suivi toute la petite histoire vous pourrez comprendre qui est bowfinger par rapport a moi en lisant ceci:
--------------- [code] |
zevan | il l'a dis qu'il rvenais tout à l'heure mais à mon avis il ne viendra plus |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 12:20:03 |
pink floyd Trance Is Life... | allez Bowfinger koi, ca commence a faire long la...
zevan | mais si lui ne l'a pas ca serais bien que quel qu'un la trouve non |
pink floyd Trance Is Life... | et merde g pris racine pour rien.
cthulhu Merci, merci... | pour ceux qui veulent se venger:
[edit]--Message édité par Cthulhu--[/edit] --------------- [code] |
pink floyd Trance Is Life... | Cthulhu> l`HORREUR est humaine.... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zevan | c'est vrai on pourais se vanger mais c'est le seul qui a reussu a faire un tabac et puis moi je ne quitte pas ce forum tant que je n'ai pas la reponse |
cthulhu Merci, merci... | c le moins quon puisse dire...
--------------- [code] |
bowfinger | voila y en a un qui a trouver en 1 jour et demi |
bowfinger | c'est un record par raport a l'autre forum |
bowfinger | peux-etre que quelqu'un en a un autre a poser??? |
nabab I'm blogging this. | Post Croisé Pink Floyd ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
bowfinger | vous n'avez pas remarquer que Cthulhu c'est moi |
bowfinger | ciao bye |
cthulhu Merci, merci... | oui, c vrai, dailleurs on le voit tout de suite à nos orthographes totalement identiques.
[edit]--Message édité par Cthulhu--[/edit] --------------- [code] |
Fred999 Rabat-joie | thegti > KESSTA KONTRE CEUX KI POSTENT SUR PROG ET BLABLA?????
|
JPA | Pour valider ce topic dans le forum programmation, voici quelques ligne de programme :
|
wouatouwouatou | en attendant ... ton topic a été effacer je crois thegti |
Fred999 Rabat-joie | Au fait, j'ai posté un autre casse-tête sur BlaBla :
|
thegti La constipation se soigne ... | Ben pourquoi y'a plus mon post ?
|
zevan | et quoi il n'y a plus rien ici qui vas relancer le debat??
|
bowfinger | et quoi? il y a personnes qui veux en mettre des petits problèmes???
|
Fred999 Rabat-joie | J'en ai mis un, mais à sa vraie place... sur BlaBla. Et quelqu'un a trouvé la solution. |
bowfinger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de fond ... | [flash 5] problème de loadmovie |
Probleme de requete Perl sur serveur local (Newbie inside ) | Problème de rechargement automatique de la page ! |
[C/C++ - Win32 - Sockets] Qui est capable de... | problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider |
[HTML] problème d'ascenceur | [JAVA] Probleme avec les JTable... |
[C++] Problème | Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh |
Plus de sujets relatifs à : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |