Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme de fond ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fond ...

n°20964
vinvin
Posté le 28-03-2001 à 12:56:05  profilanswer
 

Bonjour a tous ...
 
voila ... g un ptit probleme qui a mon avis ne doit pas en être un pour les pros.
J'explique : j'utilise sur mon site des tableaux imbriqués pour afficher l'interface mais voila ... certaine cellule de tableau ne sont là que pour afficher du décor. Je place donc les images en background de cellule et ca marche nikel chrome avec ie. Là où le bas blesse, C que lorsque l'on va sous netscape et bien ces images en fond de cellules vides ne s'affichent pas ...
 
la parade que j'ai trouvé consisté a placé des " " dans ces cellules.
 
Mais le problème ne s'arrête pas ici. car certaine de mes cellules sont tres étroites (moins de 15 px de haut) et l'ajout de ce fameux nbsp augmente la hauteur de la cellule. Le motif se répéte donc et me flaingue complétement le design du site.
 
Voila ... j'espere avoir été suffisament clair. Si des personnes éclairées pouvait me filer un tuyau, je suis preneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 12:56:05  profilanswer
 

n°20993
vinvin
Posté le 28-03-2001 à 13:54:48  profilanswer
 

personne pour me répondre ....

n°20998
wouatouwou​atou
Posté le 28-03-2001 à 14:01:05  profilanswer
 

ta ka mettre une image de taille 15px dans ces cellules .... images invisibles bien sur :D

n°21043
vinvin
Posté le 28-03-2001 à 14:43:12  profilanswer
 

Ouaip ... l'idée n'étais pas mauvaise mais je ne pense pas que se soit le truc génial ....
Personnellement, j'aurais bien aimé savoir s'il est possible de réduire la hauteur de ce fameux nbsp ... car si C possible ... C gagné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme de fond ...

 

Sujets relatifs
[flash 5] problème de loadmovieProbleme de requete Perl sur serveur local (Newbie inside )
Problème de rechargement automatique de la page !problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider
[HTML] problème d'ascenceur[JAVA] Probleme avec les JTable...
[C++] ProblèmeAssembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh
j'ai un probleme pour lire les bmp sous visual C++Probleme d'algorithme
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fond ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR