|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programmation d'un potentiomêtre numérique |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 09:33:50 |
JPA | ouh la la !!! j'ai fait un truc similaire il y a plus de 20 ans avec le 6800 de Motorola et c'était pas simple (il faut dire qu'il avait fallu commencer par créer le circuit électronique).
|
tygwen69 | on résous le probleme de savoir sous quel systême ce programme devras marcher
|
tygwen69 | http://www.dalsemi.com/datasheets/pdfs/1801.pdf
|
JPA | Il est pas vache ton prof, car un projet comme celui là doit fonctionner dans l'industrie, donc avec un OS fiable => NT ou W2k...
|
HelloWorld Salut tout le monde! | arf ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
tygwen69 | on peut utiliser ce que l'on veut du moment que ca tourne sur les pc du bahut tournant sous win95 et accessoirement sous dos (meme si le dos n'est officiellement pas disponible: il le sera... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Et vous avez aucune piste ? C'est "demerde toi, fais absolument ce que tu veux" ou alors tu sens que le prof attend une certaine solution ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
JPA | je viens de lire (rapido) le pdf de ton circuit.
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 14:44:54 |
tygwen69 | et bien le prof va aller se faire ...
|
tygwen69 | je répond à HelloWorld
|
jls | en C-Unix tu peut rediriger les entrre sortit, donc tu peut les rediriger sur le port parralle pour faire des read ou write. A voir: man fdopen. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | les 2 fonctions sont dans la bibliothèque dos.h |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben écoute, à la limite tu me passe ton adresse e-mail et je vais voir pour te scanner quelques unes de mes notes dessus. Mais tu bloque où? |
tygwen69 | g fait trois prog a qui je peut les envoyer pour verif ils sont en c forlat (*.c promis c pas des virus ) et ils pesent 1 ko chacun donc c pas la mer a boire |
Publicité | Posté le |