Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Programmation de jeux] Où trouver des sprites, des sons, etc... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Programmation de jeux] Où trouver des sprites, des sons, etc... ?

n°29762
max2048
Begin The Begin
Posté le 07-05-2001 à 19:52:31  profilanswer
 

Coucou les jeunes, c'est encore moi...
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver des sprites de bateaux vus de dessus ? C'est pour la bataille navale que je programme en java, mais comme je suis pas trop doué en dessin, je nage dans le béton là...
 
Pis je pense que ça aiderait pas mal de programmeux pas trop doués avec un crayon... :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 19:52:31  profilanswer
 

n°29829
trictrac
Posté le 08-05-2001 à 10:01:26  profilanswer
 

je sais po si ca peut taider, mais prizee.com lance un nouvo jeu : bataille navalle, donc regardesi ca peut t'aider : screenshot et tout et tout

n°29843
max2048
Begin The Begin
Posté le 08-05-2001 à 11:49:27  profilanswer
 

Merci Chef, j'y vais de ce pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Programmation de jeux] Où trouver des sprites, des sons, etc... ?

 

Sujets relatifs
ou trouver tasm ?Où trouver des fichier son pour illustrer ses evenements windows ?????
Recherche sprites deseperement.....JAVA et RMI : Où trouver de la doc ?
[Newbies] Bienvenue sur Programmation!!![Perl] programmation du prot parallele
heux ???c est con mais ou je peut trouver un compteur ?ou trouver des cours de c++ builder pour directX ou openGl
[C/C++] beuuuh j'arrive pas a trouver borland builder[C/C++] Faire un jeux simple ?
Plus de sujets relatifs à : [Programmation de jeux] Où trouver des sprites, des sons, etc... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR