Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Recherche sprites deseperement.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29399
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 05-05-2001 à 14:13:31  profilanswer

Oui, vous avez bien lu.
En fait je commence DirectDraw et je recherche des sprites de n'importe quel type. N'étant pas graphiste pour deux sous(Gribouille dans l'île aux enfants, c'était moi), je serai juste capable de faire un carre vert(ou bleu,au choix).
Mais il est evident que pour un entrainement, je n'ai pas envie de debourser un centime pour ces sprites.Je ne m'en servirai pas non plus pour faire un jeu puisque:
1°. J'en suis encore incappable
2°. Même si j'y arrivai, ce serai une daube
Merci de m'indiquer où je pourrai trouver mon bonheur.

Mille excuse d'avance si ce post n'a rien a faire dans ce forum, mais je ne voyais pas où le mettre.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 14:13:31  profilanswer

n°29427
krolours1
Posté le 05-05-2001 à 18:53:52  profilanswer

n°29472
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-05-2001 à 09:31:47  profilanswer

Super. Merci.
Vais enfin pouvoir m'entrainer avec autre chose que des carres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Recherche un connaisseur de netscape et HTMLrecherche un fonction pour enregistrer les bitmap
recherche aide/tutoriaux pour c/c++/phpheu... recherche idée de macro pour word pour récupérer des données
Recherche Devellopeur Windev 5.5[VB6] recherche la + petite date
[je ne sais pas en quel langage plutot du C] Un editeur 3D recherchéRecherche des books sur dreamwaver , adobe photoshop, etc...
[DELPHI] recherche une BONNE doc'Recherche : logiciel pour faire anim3D en gif animé
Plus de sujets relatifs à : Recherche sprites deseperement.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR