Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programmation directX, Device driver HAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation directX, Device driver HAL

n°23794
guiguite
Posté le 10-04-2001 à 18:12:49  profilanswer
 

Je programme avec direct3D, et j'ai une carte intense3D pro sur une station interghraph, le problème c'est que je n'ai pas accès au device drivers HAL, pour passer par le Hardware, et j'ai un peu tout essayer pour l'avoir mais rien a faire, Si qqun peut m'aider?????

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 18:12:49  profilanswer
 

n°23839
z51
Posté le 10-04-2001 à 23:58:23  profilanswer
 

Il me semble bien que ce sont les drivers de la carte vidéo qui renvoient les capabilities à D3D, donc faudrait chercher du côté d'une maj de driver.
Parce que côté D3D tu peux pas faire grand-chose de tte façon.

n°23869
bat
Posté le 11-04-2001 à 09:40:30  profilanswer
 

Tu arrives à faire tourner un jeu Direct3D ?
Si oui, quelle version de DirectX tu utilises ?
En fonction de la version, il faut effectuer une détection du matériel présent et de ses capacités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programmation directX, Device driver HAL

 

Sujets relatifs
Programmation Win32[C/C++] Au pro de la programmation C++, c'est pour vous
je commence la programmation!Recherche un aide sur la programmation WIN32 et MFC
URGENT!!! Programmation d'un moteur 3D en DirectX (mode immédiat)Pixel en Mode VGA (et oui ya pa ke directx dan la vie)
Quelle est la meilleure façon de debuter sous DirectX ?Programmation en SQL, freeware, conseils et bibliographie.....
Quel est le meilleur tutoriel directx ? 
Plus de sujets relatifs à : programmation directX, Device driver HAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR