Salut. J'ai installé un compteur graphique sur mon site. Pour ceux qui connaissent c'est 123compteur !
La page du compteur elle-même (il est long le code) (compteur.php3) m'affiche cette erreur lorsque je la lance :
Code :
- Warning: fopen("compteur.txt","r+" ) - Permission denied in /web/sites/260/pinzo/www.wanagraph.f2s.com/compteur/compteur.php3 on line 39
- Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /web/sites/260/pinzo/www.wanagraph.f2s.com/compteur/compteur.php3 on line 40
- Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /web/sites/260/pinzo/www.wanagraph.f2s.com/compteur/compteur.php3 on line 42
- Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /web/sites/260/pinzo/www.wanagraph.f2s.com/compteur/compteur.php3 on line 43
- Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /web/sites/260/pinzo/www.wanagraph.f2s.com/compteur/compteur.php3 on line 44
|
C'est bizarre car en localhost ca fonctione très bien.
Pouvez-vous m'aider ??
A+ et merci
PS: À la fin du message d'erreur j'ai l'image 1 qui s'affiche (puisque c'est un compteur graphique)
PS2: Allez-y molo je débute en PHP
---------------
“I'll thank you very much.”