Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Builder c++] Comment marche cette p... de fonction locate ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Builder c++] Comment marche cette p... de fonction locate ???

n°85286
Hubert_7
Posté le 01-01-2002 à 14:43:17  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai d'énormes problèmes avec la fonction locate...
Quelqu'un sait si on est obligé d'inclure la clé principale de la bd dans les paramètres de la fonction locate pour que ça marche ??? Est-ce que quelqu'un peut m'écrire un exemple simple pour rechercher plusieurs champs d'une ligne dans ma table ?
 
Il existe une autre méthode plus simple à utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 14:43:17  profilanswer
 

n°85288
Hubert_7
Posté le 01-01-2002 à 14:45:12  profilanswer
 

up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Builder c++] Comment marche cette p... de fonction locate ???

 

Sujets relatifs
[ASP et SQL] Probléme pour récupérer la valeur de la fonction sql MAXDBI Perl Module >>> "ppm install" ne marche pas
[c++ sous dos] comment faire une fonction random de 01 à 100 ?[PHP] Setcookie marche chez free?
[C] Comment sortir d'une fonction ?HTML : #include file="machintruc.htm" pourquoi ça marche 1 fois sur 2?
[PHP]Comment quitter une fonction sans qu'elle coupe la page ?fonction 'cron' pour mail
Fonction de lecture d'une clé du registre (important)[c++] pitit prog qui marche chez moi, mais pas sur le pc de l'école :(
Plus de sujets relatifs à : [Builder c++] Comment marche cette p... de fonction locate ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR