|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PHP ou ASP ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:25:30 ![]() ![]() |
Angelicca | php sans hésiter, outre ses avantages, il est libre. |
Deadog Dain Bramaged |
|
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | C'est clair qu'en terme de puissance le PHP est incomparable.
|
sylvano | "effacer des fichiers d'un visiteur d'un site web ? modifier la base de registre ? créer des raccourcis ? créer des fichiers (bat par exemple) "
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Je pense qu'il veut dire que dans un environnement web, c'est pas super secure comme feature et qu'il ne faudrait pas mettre ces fonctions là d'ASP en avant.
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2002 à 14:49:23 ![]() ![]() |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit...
|
sylvano |
|
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | Côté serveur microsoft obligatoire .. c'est sur.
|
D@RKWoodius |
--------------- -------------------------------- |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | d@rkwoodius > MDR ... merci pour moi |
revo ??? | Php: libre, gratuit, beaucoup d'hebrgeur le propose et de nombreuses ressources sur le net, multi-plateforme.
[edtdd]--Message édité par revo--[/edtdd] --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
revo ??? |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
bozocarzu | OK, je pense donc que je vais continuer dans le php, mais y en as qui me parle de logiciel de php, je trouve que le mien c est le meilleur : Bloc note de windows. Rien ne vaut se petit logicel |
gizmo | Y en a un que vous avez oublié dans le lot, c'est ColdFusion. Lui aussi est payant et moins performant que php, ca c'est clair... MAIS, le temps de développement avec ce truc est facilement divisé par 2, grace a ces routines globales et ces traitement en lot. |
Angelicca |
|
revo ??? |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
veryfree | le seul avantage de l'ASP est qu il a été crée avant le php en outre les entreprise qui se sont lancer ds la creation de site tres tot ont du faire appel a des programmeurs qui connaissaient l'ASP ...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
speedyop |
|
bozocarzu |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Et pourquoi pas Emacs? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
veryfree |
[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd] |
veryfree |
|
speedyop | il me semble pas que veryfree soit tres francais comme terme monsieur l'academicien |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2002 à 10:59:30 ![]() Le PHP c'est très bien c'est gratuit et performant.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | php tourne sous IIS non ?
--------------- oui oui |
speedyop | j'ai ouïe pester sur IIS et SQL server avec PHP dans ma boite...
|
kyo54 | Je dois developper un truc pour mon stage. G le choix entre asp et php. Ben le choix est fait, tt le monde me conseille php! |
ethernal Chercheur de vérité... | j'ai vu des commentaires sur le javascript et le vbscript... sans vous offenser, ça se passe du côté client ! donc rien à voir avec le php ou l'asp.
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
Bruce Music 4 your ears! | La question se pose surtout au nivo de l'hébergement car nivo possibilitées c du kifkif...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bobdupont |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hébergeurs et ASP / PHP / ColdFusion | Est ce qu'il existe un équivalent de" l'include " (PHP) en ASP ? |
NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQL | Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI??? |
Créer un sondage autrement qu'en PHP/ASP | Passer de PHP à ASP ?? Quels pièges à éviter ? |
ASP ou PHP uh?? | Php Vs Asp |
SVP AIDEZ-MOI !!! ASP / PHP ??? HELP ! | difference entre ASP et PHP |
Plus de sujets relatifs à : PHP ou ASP ? |