Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C++, MFC ou API Win32] trouver quel controle à la focus ds une fenêtr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64293
El_gringo
Posté le 10-10-2001 à 18:05:25  profilanswer

dans une fenêtre, remplie de contrôles divers. Comment trouver (récupérer le handle ou n'importe quoi) quel contrôle (fenêtre fille de la fenêtre) à le focus à un moment donné ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 18:05:25  profilanswer

n°64297
youdontcar​e
Posté le 10-10-2001 à 18:13:05  profilanswer

bah tout bonnement GetFocus(). tu galères toujours avec tes edit ? :D

n°64492
El_gringo
Posté le 11-10-2001 à 12:03:22  profilanswer

pour le GetFocus, merci, ms ça marche pas dans mon cas (le truc contenant le contrôle est un onglet à l'ancienne, du coup ça m'rend tjs NULL.
Avec mes EDIT, g fini par m'en tirer... c sympa de t'en soucier !

n°64559
Carbon_14
Posté le 11-10-2001 à 15:07:19  profilanswer

Si c'est une histoire d'onglets, pas sûr qu'il y ait un contrôle.  
Ceux que je gère, je les dessine "à la main", et le soft sait lequel est activé. L'objet en tant que tel n'existe pas, c'est juste du texte et des traits (noirs et blancs pour relief) pour faire illusion.

Pas évident !  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
es-ce icic que je peux trouver de l'aide pour configurer un seveur ?[C++] utilisation de la touche tab pour basculer le focus
[win32] Une définition efficace d'une Procédure CALLBACK[delphi] Comment passer le focus a un Tform
[C++ MFC] Boite de dialogue non modaleou trouver oracle 8.1.6?
[ blème sur apache / php / win32 ] aide-zzzz!!!!MySQL // droits d'utilisateur -- newbie sous win32 !!! aide ?
winsock.ocx : ou le trouver ??????C++, MFC, WIN32....
Plus de sujets relatifs à : [C++, MFC ou API Win32] trouver quel controle à la focus ds une fenêtr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR