|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C++, MFC, WIN32.... |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 08:27:29 |
H4dd3R Q2 | Avantage: ça va plus vite à coder, ça a une structure de classe plus propre (enfin ça reste du microschrott hein!!).
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
C_Po_Ma_Faute | les MFC c en fait une surcouche de l'API win32 |
godbout Génial. | Ok ben merci pour toutes ces informations de votre part
|
El_gringo | ...ouais ! |
godbout Génial. | Bon ben j'vais aller voir ce de plus pres alors
|
TheJackal | moi je trouve les MFC asser chiant |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 13:58:06 |
El_gringo | ...par rapport à l'Api win32 !? |
godbout Génial. | eupe
--------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | t'entends quoi par "application critique" ? |
godbout Génial. | Ok merci Tetra --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. | Ben apparemment ils font la new version de la morkitu, OWLNext.
--------------- Super. |
os2 | étant donné que les mfc ne seront plus supporté mieux je crois ne pas créer de nouveau système avec ça...
|
weblook$ happy face |
|
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas déjà ce qui se passe avec VB 6 -> VB .NET ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 | il y avait un article qui en faisait étant sur www.developpez.com...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC] rendre une boite de dialogue toujours visible ? | [MFC] rendre une boite de dialogue invisible au lancement |
[help] Erreur Compilation Visual C++ pour Appli Win32 | Projet Win32 + OpenGL pour ceux que ca interesse |
[win32/C/win2k] Pb avec API SystemParametersInfo() | VC++/Win32: Changer de fond d'écran |
[XML & MFC] écrire et lire un fichier XML, quelles classes MFC ? | [ C++ MFC Win32 ] La Faq MFC |
Pour les pros du WIN32 | |
Plus de sujets relatifs à : C++, MFC, WIN32.... |