Bah, le pb est beaucoup plus compliqué à expliquer... Allez, j'fais un essais !
en fait, y a plusieurs pb:
1) je dois gérer ce truc de façon à ce que le focus se déplace dans un ordre donné (et pas au hasard, comme quand on se contente de cocher le tab stop !)
2) plus compliqué: la boite de dialogue dans laquelle se pose mon pb est faite à l'ancienne (peut être que ça s'fait pareil maintenant ... j'en doute !). Elle simule un défilement de controles EDIT. Je m'explique : dans cette boite sont affichés 5 controles EDIT aux quels sont associés des labels (numéros de 1 à 5), et en faisant défiler ces contrôles avec une barre de défilement, le contenu de ces contrôles et le label qui leur est associé sont décalés (un coup vers le bas sur la barre de défilement affichera les contrôles EDIT de 2 à 6, etc...). Et je voudrais que la touche Tab fasse passer du contrôle 1 au 2 (surement pas trop dûr, allez savoir...moi j'en sais rien) puis du 2 au 3,... et tout se complique alors pour passer du 5 au 6 (il faut faire "déiler" les contrôles, comme si on avais cliqué sur la barre de défilement)
ha ha... compliqué non !? donc...g besoin d'aide !
donc, ça s'confirme, le fait de cocher le Tab stop ou non m'avancera pas vraiement ! ... par contre si tu vois une solution, je suis toujours prenneur...
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]