Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++, MFC ou API Win32] trouver quel controle à la focus ds une fenêtr
Carbon_14 Si c'est une histoire d'onglets, pas sûr qu'il y ait un contrôle.  
Ceux que je gère, je les dessine "à la main", et le soft sait lequel est activé. L'objet en tant que tel n'existe pas, c'est juste du texte et des traits (noirs et blancs pour relief) pour faire illusion.

Pas évident !  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Si c'est une histoire d'onglets, pas sûr qu'il y ait un contrôle.  
Ceux que je gère, je les dessine "à la main", et le soft sait lequel est activé. L'objet en tant que tel n'existe pas, c'est juste du texte et des traits (noirs et blancs pour relief) pour faire illusion.

Pas évident !  :cry:
El_gringo pour le GetFocus, merci, ms ça marche pas dans mon cas (le truc contenant le contrôle est un onglet à l'ancienne, du coup ça m'rend tjs NULL.
Avec mes EDIT, g fini par m'en tirer... c sympa de t'en soucier !
youdontcare bah tout bonnement GetFocus(). tu galères toujours avec tes edit ? :D
El_gringo dans une fenêtre, remplie de contrôles divers. Comment trouver (récupérer le handle ou n'importe quoi) quel contrôle (fenêtre fille de la fenêtre) à le focus à un moment donné ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)