Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Langage le plus pomé !!!!

n°107668
kvl
Posté le 05-03-2002 à 00:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DO (5) NEXT
    (5) DO FORGET #1
        PLEASE WRITE IN :1
        DO .1 <- '?":1~'#32768$#0'"$#1'~#3
        DO (1) NEXT
        DO :1 <- "'?":1~'#65535$#0'"$#65535'
                ~'#0$#65535'"$"'?":1~'#0$#65535'"
                $#65535'~'#0$#65535'"
...
2.2 Uses for INTERCAL
INTERCAL's main advantage over other programming languages is its strict simplicity.
 
l'auteur a surement raison :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 00:54:37  profilanswer
 

n°107719
deepcore
Posté le 05-03-2002 à 09:40:25  profilanswer
 

Moi je dis le Mac. Ok c'est pas un langage mais c'est quand même lui le plus pommé  :lol:  
 
OK, je sors...


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°107723
Kahyman
Posté le 05-03-2002 à 09:59:01  profilanswer
 

eusebius a écrit a écrit :

Le prolog... puissant soite, rapide cela depend des problèmes, éfficace NON! Certe pour résoudre des problèmes qui semblent quasi insolvable avec un language de prog classique, il suffit de quelques lignes de prolog... Le problème est que pour écrire ces quelques lignes il faut avoir fait 2 ans d'études en IA logique computationnelle et autres joyeusetés... De plus un programme un prolog est tout bonnement illisible pour un programmeur lambda !  




 
Euh... Et alors ? Ce n'est pas parce que tu n'as pas les competences que c'est pourri...
 
Gna gna gna ! :na:

n°107730
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 05-03-2002 à 10:09:57  profilanswer
 

le prolog, c'est quand même extrémement puissant, même si c'est prise de tête pour un programmeur habitué au C, et autres langages convenionnels.

n°107752
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 05-03-2002 à 11:07:14  profilanswer
 

Le langage le plus pourri : NSDK. Heureusement que la boite qui a commis cette merde a coulé.
 
Sinon, même si je suis obligé d'en faire, Perl, c'est vraiment un langage de pervers psychopathe avec les expressions illisibles du style $tmp ~= s/\#05*/??(a-t)/, c'est du "code à écriture seule" comme on dit.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°107754
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 05-03-2002 à 11:11:51  profilanswer
 

moi je dit juste que Perl c le pied :D (chuis peut-être un psychopate mais c pas grave PERL c d'la bombe atomique)


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°107756
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 05-03-2002 à 11:19:47  profilanswer
 

Je rajouterai qu'il n'y a pas de language pomé juste des langage mal exploité ou pas compris.
Le Cobol pas exemple est super utilisé dans les grandes société, dans l'entreprise ou je travail par exemple on bosse sur des AS/400 (acheter pour le dernier ya 1 mois..) et c tj des programmes en Cobol...
c Tout
 
mais quoi qu'on en dise VIVE PERL :D


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°107771
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-03-2002 à 11:40:57  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Le langage le plus pourri : NSDK. Heureusement que la boite qui a commis cette merde a coulé.




 
NSDK c'est pas la base de Natstar par hasard ? si oui, bhen ça a pas (encore) coulé, ce "machin" est utilisé par bcp de grosses sociétés (à la Bourse, France Telecom, ...)
La société c'est Nat Systems je crois...
 
edit: vu ce screenshot http://www.multimania.com/vgacougn [...] ndex.1.gif je crois que c'est bien la même chose :D
rhaaa quelle horreur
enfin j'ai eu du bol, Natstar c'était quand même moins pourri que NSDK je crois

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°107776
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 05-03-2002 à 11:53:11  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
NSDK c'est pas la base de Natstar par hasard ? si oui, bhen ça a pas (encore) coulé, ce "machin" est utilisé par bcp de grosses sociétés (à la Bourse, France Telecom, ...)
La société c'est Nat Systems je crois...
 
edit: vu ce screenshot http://www.multimania.com/vgacougn [...] ndex.1.gif je crois que c'est bien la même chose :D
rhaaa quelle horreur
enfin j'ai eu du bol, Natstar c'était quand même moins pourri que NSDK je crois  
 
 




 
Je ne sais plus. Quand je me suis barré de la boite qui l'utilisait encore, il y avait des rumeurs de rachat et qu'il allait abandonner le support. Depuis, j'avoue ne pas m'être renseigné plus que ça. D'ailleurs, j'ai tout oublié de ce langage (?) pourtant je me souviens très bien de ce j'ai codé en C++ et en java pendant la même période... Etonnant non ? :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°108056
phleup
Posté le 05-03-2002 à 23:12:14  profilanswer
 

euh ouai mais quand meme, dans le genre langage super pourri et ultra relou, ya Haskell...
 
ki dit mieux ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 23:12:14  profilanswer
 

n°108063
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-03-2002 à 23:41:59  profilanswer
 

phleup a écrit a écrit :

euh ouai mais quand meme, dans le genre langage super pourri et ultra relou, ya Haskell...
 
ki dit mieux ?



Moi : mieux.
 
Et pour haskell, je ne lui vois rien de spécial. C'est quoi le problème ?

n°108243
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-03-2002 à 12:48:28  profilanswer
 

bon, personne n'a dit de mal de mon langage fétiche, j'ai nommé Perl, z'êtes des gars bien :lol:
 
Pourtant, j'avoue moi même que si j'ai le malheur de lire le genre de code suivant le matin de bonne heure sans avoir eu ma perf' de café :
 
@pouet = @{$toto{$truc}->{$machin}{$pouet}{$tata}{$titi}}
 
J'avoue que dans ces conditions, j'ai un peu de mal :sarcastic:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°108271
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-03-2002 à 13:54:45  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

@pouet = @{$toto{$truc}->{$machin}{$pouet}{$tata}{$titi}}



Bof, ça va encore, on dirait du LaTeX.
En fait, je pensais beaucoup de mal du perl jusqu'à ces derniers temps ; depuis, j'ai vu des programmes perl bien faits, et c'est relativement lisible.
Conclusion, le perl c'est comme le C : on peut faire des trucs carrément immondes, mais on n'est pas obligé.

n°108280
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-03-2002 à 14:14:23  profilanswer
 

ouaip, c'est très très facile de faire ce qu'on appelle du code sale en Perl, il suffit juste d'employer des références, un max de hash et de ne rien commenter
 
;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous me conseillez koi comme langage de progammation...Mot de passe et langage C
Nouveau boulot - nouveau langage - nouveaux problemes !!!!Par quel langage commencer ?
[sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ?[Q] Choix de langage
Je cherche un cours sur le langage BACH d'UNIX !Quel langage choisir pour...
[web] langage pour jeux a plusieursQuel langage pour compteur de visites
Plus de sujets relatifs à : Le Langage le plus pomé !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR