|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous me conseillez koi comme langage de progammation... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 14:37:02 |
godbout Génial. | Le C, mais faudra s'accrocher au debut.
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut !
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
dragonxx |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | ben pas moi, je suis un peu dur de la comprenette même si j'avais quand même 1 doute --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | ... Pascal
gilou2 | Je dirais d'abord Borland Delphi (c'est du pascal) puis Visual C++/C++ Builder. Je crois pas que C/C++ soit bien adaptes pour debuter. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
win2k | Visual Basic, pour un début, c'est bien, et en plus, je pense que cela donne de bonnes bases et point de vue 'design', c'est aps trop à la traine... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 16:42:06 |
dragonxx | il semble que j'ai le choix entre VB et C++.
|
slvn | en fait....faut voir ce que t as envie de programmer :
|
Je@nb Kindly give dime | Fais du pascal, au moins tu as de bonnes bases
|
dragonxx |
|
dragonxx |
|
slvn | héhé, je t ai demandé ce que tu voudrais faire pas ce que tu feras lol
[edtdd]--Message édité par slvn--[/edtdd] |
c_moa | Pour débuter, je te conseille les bouquins de Claude Delannoy
|
ayachi | Pour programmer très sérieusement il faut, je pense pour les cerveaux modestes comme nous, absolument maîtriser les notions d'objets, donc connaître UML, puis si tu fais du C++ connaître les desings patterns, mais j'ai vu vb.net qui semble superbe mais c# a l'air encore mieux.
|
TheJackal | vb.net et c# semble superbe ? semble |
dragonxx |
|
TheJackal | tien g t a la FNAC aujourd'hui. |
kikiops | v'la un lien qui me semble pas mal pour C++
|
FastFreddo |
|
FastFreddo |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | dragonxx> je te l'avais bien dit au début : on finit toujours par conseiller le Pascal hors objet pour commencer ça permet d'avoir de bonnes bases.
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 09:33:40 le pascal non objet est pâs mal pour débuter, mais je conseillerai le C (malgré ce que certains disent ca se fait bien d'apprendre en C, je suis en iut info et on commence direct en C, ceux qui n'avaient jamais programmé s'en sortent pas mal) mais en faisant que des trucs simples au debut.
|
therier heu...coucou! | Si tu veux xommencer costaud, je te recommande le C++ et l'excellent bouquin 'thinking in C++' en telechargement à http://www.polymorphe.org/cours.ph [...] grammation |
dragonxx |
|
therier heu...coucou! |
|
dragonxx |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
nephtys2 bubu | c'est quoi ta formation ???? |
nephtys2 bubu | ben en fait je cherhce une formation mais moi je maitrise le c++ !! voila ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 14:00:39
|
therier heu...coucou! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
therier heu...coucou! |
|
Je@nb Kindly give dime | Je réitère mes conseils.
|
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mot de passe et langage C | Nouveau boulot - nouveau langage - nouveaux problemes !!!! |
Par quel langage commencer ? | [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? |
[Q] Choix de langage | Je cherche un cours sur le langage BACH d'UNIX ! |
Quel langage choisir pour... | [web] langage pour jeux a plusieurs |
Quel langage pour compteur de visites | Votre langage de programmation préféré (non Web)? |
Plus de sujets relatifs à : Vous me conseillez koi comme langage de progammation... |