|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Par quel langage commencer ? |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:38:01 |
gizmo | commence par la fonction recherche du forum... |
TheJackal | gizmo: tout a fait d'accord
|
C_Po_Ma_Faute | Entièrement d'accord avec zul, algorithmique c'est sacré, il faut passer par là. Connaitre un langage de programmation (et donc pas HTML) ne doit pas être une fin en soi, un langage de programmation n'est qu'un moyen |
macray | FONCTIONS RECHERCHER §§ |
BENB 100% Lux. | Avant de choisir un langage cherchez deja a savoir ce que vous voulez faire... |
Dorilys | Algo, mon gars, y a pas de secret, sinon tu vas avoir du mal à définir les fonctions de tes progs. D'ailleurs, tu veux faire quoi, exactement?...
|
Maxime | lalgotithme |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 16:23:25 |
ZuL |
|
gizmo | A quoi ca sert? Ben a faire autre chose que du HTML qui n'est PAS un langage, sinon word en serait un aussi. Et autre chose que du javascript qui est un peu... limité comme langage.
|
Maxime | bon jirais voir tout ca |
C_Po_Ma_Faute |
|
Maxime | il me semble que savoir le htlm cest fondamentale
|
Dorilys | A-hemm... C'était ironique...
|
gizmo |
|
Maxime | ptdr |
Maxime | oui bah cest moi qui ai tout generer |
macray | Qui dit mieux ? |
gizmo |
|
Maxime | je precise que je suis encore au lycee |
gizmo | y a pas d'age pour apprendre. Le bouquin que je site fait 578 page... ET ALORS?! tant mieux, au plus ils sont gros, au plus y a dedans. |
Maxime | en gros cest des math on va dire.
|
Dorilys | Marf, si ça peut te rassurer, je sors de TL (sans option math) + 4 ans en fac d'histoire dans la face (histoire de bien se rouiller), ben ça m'a pas empêchée d'assimiler mon algo sans trop de problèmes... |
Maxime | tas quel age gizmo |
gizmo | 22.
|
C_Po_Ma_Faute |
|
C_Po_Ma_Faute | l'algo c'est en quelque sorte une matière batarde, à mi-chemin entre les maths et la prog, c'est parfois lourd mais tellement utile |
p87 | Finalement j'ai lu quelques trucs et je pense commencer par VB.NET ou C#.(après avoir lu un bouquin d'algo bien sur )
|
qi130 | Ouep, à boire et à manger dans les definitions de l'algo......
|
benou | bha ouais ! ca me fait marrer les gars qui vont aller faire lire un bouquin d'algo à un débutant !
|
Maxime | bon lalgo peut aller se faire |
C_Po_Ma_Faute | Une partie de l'algo qui peut être très utile a tout programmeur, c'est la théorie des graphes, et dans bcp de domaines on retombe dessus. |
fykman Errare Humanum Est | C'est vrai que faire bouffer de l'algo a un lyceen qui pige rien au math c'est vrai que c'est un peu dur..........
|
Maxime | merci pour le le : " C'est vrai que faire bouffer de l'algo a un lyceen qui pige rien au math c'est vrai que c'est un peu dur.......... "
|
therier heu...coucou! |
|
Maxime | de toute facon le HTML va de paire avec le JavaScript. et cest pas un prog qui va legenerer le JavaScript. |
therier heu...coucou! |
|
Maxime | oui mais a quoi ca resemble lalgo
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? | Quel est le meilleur language pour commencer la prog ? |
[C++] Des progs gratos pour commencer ? | [Q] Choix de langage |
Je cherche un cours sur le langage BACH d'UNIX ! | Quel langage choisir pour... |
[web] langage pour jeux a plusieurs | Quel langage pour compteur de visites |
Votre langage de programmation préféré (non Web)? | [Java] Par où commencer avec Java ? |
Plus de sujets relatifs à : Par quel langage commencer ? |