|
Auteur | Sujet : JSP/Servlet |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:44:48 ![]() ![]() |
Nestor | oui oui je te crois (je plaisante quand je dis que je fais comme tu veux) mais réponds moi stp : comment je fais pour que mon bean puisse récupérer mon PooledConnection de ServletContext ? |
benou | ben il faut que tu lui donnes ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Nestor | oui, je pensais à cette solution mais ce qui est chiant, c'est que dans chaque page où je vais appeler le Bean, il va falloir passer le nom de monPool. |
Nestor | au fait, il faut le mettre où le bean pour qu'il soit accessible par une page .jsp ?
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:02:53 ![]() ![]() |
scaldan ... | Bonjour,
|
darklord You're welcome | là j'ai pas le temps mais si personne t'a répondu je le fais t'aleur promis --------------- Just because you feel good does not make you right |
scaldan ... | merci DarkLord (et les autres)
|
scaldan ... | si cela peut aussi aider d'autres personnes j'ai trouvé ceuci
|
Nestor | bon, je n'ai pas de package dans mon bean. Y en faut-il absolument un ?
|
scaldan ... | merci bcp DarkLord, tes explications sont limpides. Je vais tranquillement prendre cela à la base.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Nestor | euh, comment je le fais mon package ?
|
Nestor | yes, une nouvelle fois un grand merci : ça roule, il me trouve ce bean cette fois-ci.
|
Nestor | mon bean marche (oui je sais, c'est dingue).
|
darklord You're welcome | Réfléchis 5 sec
Nestor | ben c'est ce que j'avais fini par en conclure mais je voulais être sur et avoir un avis d'expert !
|
benou | si ce qui te gêne c'est de passer le pool au bean dans chaque page JSP, pkoi tu fais un import ???
Nestor | oui, ce serait certainement une solution. Sauf que mon manque de connaissances en la matière fait que je ne sais pas comment faire ça !
|
benou |
|
scaldan ... | ce topic est une mine d'infos pour moi alors je fais un UP
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | DarkLord : juste pour info, t'utilises un application server ? lequel ? |
darklord You're welcome | euh actuellement je ne fais plus de développement jsp/servlet. Mais sinon j'utilises Tomcat, Jrun ou WAS (Websphere Application Server).
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non, c'etait juste pour savoir ... comme y'a beaucoup de monde qui fait du Java mais peu qui utilisent des serveurs d'application, je m'interesse a la question. Moi je bosse sur WebLogic. |
benou | j'ai un peu manipuler weblo.
Nestor | appel à l'aide du jour. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
scaldan ... | et me voilou encore avec mon UP --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Nestor | alors un up aussi avec une question :
|
benou |
Nestor | tout à fait Benou et je m'en suis rendu compte avant ta réponse. Mais merci quand même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question simple : jsp ? servlet ? | [JSP] pb insérer données formulaire ds access |
[ JAVA ] [JSP ] explication de ca... | [web] hebergement gratuit & perl/servlet |
[JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger | JSP => de l aide s il vous plait |
SOS SERVLET | [ JAVA ] Servlet ? probleme de mise a jour de la Servlet sur serveur |
JSP / Servlet | [Servlet/JSP] ReaL bEgInner ;) |
Plus de sujets relatifs à : JSP/Servlet |