|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JSP => de l aide s il vous plait |
abethune | Bonjour |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 23:32:42 |
k666 dites non à petitmou | tout d'abord
|
abethune | Le serveur est bien en marche puisque j arrive a acceder a la page d'acceuil http://localhost:8080/. Sur cette page, y a un lien vers JSP examples. La, je clique, je cliques ensuite sur un des exemples. Et la ca arrive sur une page d'erreur windows : url non trouve, etc...
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
abethune | Ben y a pas d'erreur, c'est juste qu'il trouve pas la page comme si le serveur n'etait pas lancé. Sauf qu'il est lancé. |
abethune | La page ne peut etre afficher
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
abethune | Excuses moi, mais je connaissais pas ta manip.
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 16:29:29 |
abethune | et j'aurais quoi a la place de la page de merde si je fais ta manip.
|
abethune | je ferais ca ce soir chez moi.
|
abethune | Desole, j'ai pas essaye hier soir, j'etais au cine. Donc, c'est pour ce soir car malheureusement, je suis au boulot ce samedi. |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | et bien, bon courage --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
abethune | Voila, j'obtiens:
|
abethune | merci |
Erf007 | Essayes de rajouter le repertoire jdk/bin à ta variable d'environnement PATH.
|
abethune | En fait, j'ai suivi a la lettre les consignes d'installation donc tout ca est deja fait.
|
Erf007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visual Basic : Besoin d'aide ! | [ PHP ] Une petite aide pour la fonction switch svp... |
MySQL - pilotes ODBC TDX MySQL : Besoin d'aide ..... | [Java / JSP] upload d'un fichier |
[C/C++]besoin d'aide pour les struct typedef struct etc.... | L'aide de delphi en français |
Aide et besoin de conseil pour creer SITE | Aide en OpenGL et Delphi |
a l'aide svp , je galere en C sur un projet de steganographie | [PHP]Besoin d'aide ! |
Plus de sujets relatifs à : JSP => de l aide s il vous plait |