|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a l'aide svp , je galere en C sur un projet de steganographie |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 22:24:54 |
gilou ModérateurModzilla | Au fait, l'essentiel de l'algo tient en ceci:
Il boucle en lecture sur fp2, le fichier qui contient le texte a coder, et traite un caractere a la fois.
(b&0xFE): on met a 0 le bit de poids faible de a
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
psebcopathe | franchement je suis bluffé , je vous remerci tous bcp |
HelloWorld Salut tout le monde! | ton lien marche pas
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
psebcopathe | enfait , vu que je suis chez un hebergeur un peu special , on est obligé de se connecter à http://www.chez.com/sebien/ , puis de taper ensuite "image.bmp" et on peut la telecharger , desole .
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] |
gilou ModérateurModzilla | le pb du lien, c'etait la virgule collee a l'url.
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 07:01:48 |
Tetedeiench Head Of God |
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gilou ModérateurModzilla | C' est mon clavier qui deconne entre les majuscules et les minuscules.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Pour ton probleme, j' ai essaye un truc comme ca:
psebcopathe | yes , quel boss!
|
gilou ModérateurModzilla | Ah OK, je comprends, elle demarre pas au debut du bitmap, OK!
chrisbk - | bon ben c pas le tout, mais qqun sait comment faire de la steganographie resistant a un algo de compression, comme le jpg ? |
psebcopathe | j'y suis aussi arrive avec l'algo precedent comme ceci :#include <stdio.h>
|
gilou ModérateurModzilla | Si tu veux une bonne note a ton exo (ainsi qu'un bon entrainement au programmes c sous unix/linux), tu peux:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Au fait, tu peux probablement remplacer:
psebcopathe | heu desole , g encore un pb , j'encrypte bien l'image avec mon texte , mais a parement , pas selon la bonne convention , ca j'arrive pas à la decrypter , si qqun pouvait me dire ou est l'erreur , ca serait cool
|
psebcopathe | up! |
psebcopathe | /************************************************* |
Fork | Ca ne marche pas car tu as loupé un point important du cours de C !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c++] Graphisme, répondez svp (projet urgent) | [PHP]Besoin d'aide ! |
Aide Php | Aide pour la création d'un dico de définitions |
[PhP] Besoin d'aide pour la gestion d'un site de vente en ligne ! | Projet de jeu video : on recrute !!! |
debutant vb 6, besoin d aide, URGENT... | [URGENT] [Java] aide sur JList !! |
Une petite aide, juste 2 secondes.... merci ! | [Visual C++ 6] Faire un projet rtf |
Plus de sujets relatifs à : a l'aide svp , je galere en C sur un projet de steganographie |