|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JSP/Servlet |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:07:18 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
deepcore | Houla ...????
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
darklord You're welcome | foireux. --------------- Just because you feel good does not make you right |
deepcore | Ben d'un coté, je m'en fous, c'est un projet de stage. Mais de l'autre, c'est pas très pro.
darklord You're welcome | bin le bean n'a pas d'interface avec le web c'est tout. Il doit passer par un composant soit JSP soit Servlet. Mais dans ce cas de figure la requete doit etre gérée par une servlet qui instancie un bean.
deepcore | Si j'ai bien tout suivi: la servlet reçois la requete (http), instancie un bean qui gère les accès DB (donc création d'une connexion à l'instanciation), l'associe à la session, et rebalance le tout vers une page JSP qui recupère à son tour ce fameux bean et l'exploite pour obtenir les resultats qu'elle désire. Et lors de la fermeture de la session, deconnexion à la base je suppose. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Roco |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 15:54:08 |
Roco | Moi j'ai "pratiquement" fait tout un mini-site de e-commerce (gestion de panier, authentification sécurisée, gestion stock ds une bdd) uniquement en utilisant du JSP... en fait c'est comme si j'avais fais du PHP sauf que comme je connais pas le C, mais Java, ben je l'ai écrit en JSP.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
deepcore |
deepcore |
Roco |
|
deepcore | Merci merci...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
darklord You're welcome | tu peux créer un bean qui représente un utilisateur et un bean pour chaque entité que tu peux accéder (genre si tu as un item machin chose dans ta bd tu crée un bean machin chose avec les champs qu'il y a dans le composant machin chose).
deepcore | Ouaiiiiiiiiis merci --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
darklord You're welcome | bah si t'as un autre problème, t'as qu'a poster j'essaierai de répondre quand j'ai le temps.
deepcore | voui, voui, j'ai vu.
Nestor | bon, je m'incruste : je démarre un projet de ce type. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | un bean représente une entité business et offre des fonctionnalités dessus (setter, getter, méthodes business comme update en BD, etc)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome | La standardisation je suppose. Et le fait d'être sur que tu pourras appeller les getter / setter d'une manière transparente. Si tu travailles sur un projet à 5 developpeur c'est mieux d'utiliser des beans car chacun d'eux sais à l'avance quelle méthode il va devoir employer.
benou |
|
darklord You're welcome | je n'essaie pas de te convaincre. Je donne juste une explication plus ou moins plausible --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | je n'en suis pas sur ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Nestor | je reviens à la charge.
|
benou | tu n'as qu'à mettre ton rep dans le répertoire webapps, relancer tomcat, et il chargera tout seul ta webapp. |
Nestor | déjà fait : lorsque tu fais un ant deploy, il recopie toute l'arborescence de ton répertoire de travail sous webbapps, serlvets compris. Les pages en jsp marchent mais je n'arrive pas à atteindre de servlet. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
weblook$ happy face |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question simple : jsp ? servlet ? | [JSP] pb insérer données formulaire ds access |
[ JAVA ] [JSP ] explication de ca... | [web] hebergement gratuit & perl/servlet |
[JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger | JSP => de l aide s il vous plait |
SOS SERVLET | [ JAVA ] Servlet ? probleme de mise a jour de la Servlet sur serveur |
JSP / Servlet | [Servlet/JSP] ReaL bEgInner ;) |
Plus de sujets relatifs à : JSP/Servlet |