|
Auteur | Sujet : JSP/Servlet |
---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 21:59:42 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Nestor | bon en fait, j'ai réussi à atteindre ma servlet en la mettant sous webbapps/MonAppli/WEB-INF/classes/maServlet.
|
Cherrytree cn=? |
|
benou |
darklord You're welcome | bin l'histoire c'est qu'à mon avis, tomcat n'est pas un serveur de prod ... Voilà c'est tout!
![]() Publicité | Posté le 08-03-2002 à 08:57:40 ![]() ![]() |
Nestor | bon autre problème :
|
Nestor | ouais mais en fait, j'ai un bouquin (JSP de chez O'Reilly) qui dit qu'on peut faire comme ça. Il y a la description du web.xml pour charger la servlet. Le problème est que la servlet qu'ils utilisent n'est pas détaillée : il n'y a que la méthode init().
|
darklord You're welcome | ah oui effectivement c'est possible de spécifier qu'une servlet soit instanciée au démarrage du webapp et non pas à la première requete. Je sais définir ca sur WAS mais je ne l'ai pas ici (et puis sur mon portable ca le ferait pas trop WAS --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Disons que ce qui m'avais déplu dans ton post c'est que t'avais l'air de dire que la servlet se charge au démarrage et fais un pool de connec. Et qu'ensuite elle fait une sorte de repository des connec.
Nestor | bon ça va. A priori, je ne pars pas dans une trop mauvaise direction. J'ai modifié la servlet décrite ci-dessus (toujours dérivée de GenericServlet) et ça compile. |
darklord You're welcome | Websphere Application Server --------------- Just because you feel good does not make you right |
Nestor | certes Websphere n'est pas léger mais ta boîte ne te payes pas de portable 1,2 GHz, 1 Go de RAM et tout et tou [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | l'es ou ton webapp ?
Nestor | enfoiré, ça cause quand même ton portable !
|
Nestor | parce que tu as de la chance ! moi je n'ai pas de portable et j'ai du batailler dur pour qu'on me file un pc actuel. |
benou |
Nestor | râââh, m'en sortirai pas !
|
darklord You're welcome | bin la lib est oracle est pas accesible dans tomcat c'est tout. Tu dois mettre toutes tes libs qui sont utilisées pour la compilation dans
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | et puis c'est malin ca. C'est pas parce que ca compile que les classes n'ont plus besoin des libraries en question ...
Nestor | ben euh, c'est fait je crois... |
darklord You're welcome | ton histoire de lib/oracle/jdbc... c'est dans lib qu'il faut le mettre mais dans classes
Nestor | bon pour l'étape précédente, ça semble rouler. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | bin tu fais des requêtes sur ta servlet tiens ! de la manière habituelle.
Nestor | bon je sais que je capte pas tout mais quand même...
|
Nestor | pour les tags, c'était juste pour voir ; je ne me faisais pas l'illusion d'y arriver comme ça !
|
benou |
Nestor | ah oui, décidément je suis pénible. Ceci dit, je ne te sentais pas très sur dans tes réponses et j'ai donc persévérer en tentant de suivre ce que je pigeais du bouquin. Et ça marche. |
darklord You're welcome | indeed, un param de contexte. Coolos. Mais alors la servlet ne sert à rien du tout pendant l'exécution de ton prog. Donc finalement hérite là de BrouteMoiLeMouServlet si tu veux ... Ca ne changera rien du tout!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question simple : jsp ? servlet ? | [JSP] pb insérer données formulaire ds access |
[ JAVA ] [JSP ] explication de ca... | [web] hebergement gratuit & perl/servlet |
[JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger | JSP => de l aide s il vous plait |
SOS SERVLET | [ JAVA ] Servlet ? probleme de mise a jour de la Servlet sur serveur |
JSP / Servlet | [Servlet/JSP] ReaL bEgInner ;) |
Plus de sujets relatifs à : JSP/Servlet |