|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA - SWING] pb de discussion entre mes éléments... static ? |
Roco | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:02:30 |
Roco | DSL je ne viens qu'à l'instant de comprendre e sens de mon quote et c'est vrai que sur ce point tu as raison! |
Kahyman |
|
Kahyman | Bon je te donne un avis qui me semble objectif vu que c'est mon boulot... |
Roco | nan jte rois sur parole, mais bon chui de plus en plus malmené... jfais des projets ki marchent et a chaque fois qu'on jette un coup d'oeil au code tout le monde crie en disant ke c'est pas de la POO ou ke ça respecte pas le MVC...
|
Kahyman |
|
Roco | jdemande qu'à apprendre et je m'en vais de ce pas sur eyrolles.com m'acheter un bouquin sur la prog orienté objet. |
darklord You're welcome | Eric,
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 08:58:17 |
Kahyman |
|
darklord You're welcome | sinon de manière générale, Thinking in Java de Bruce Eckel (gratos sur www.BruceEckel.com et traduction francaise sur http://penserenjava.free.fr)
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kahyman | Bah 3 mois c'est le temps necessaire pour apprendre a se debrouiller avec un language pour une personne partant de presque rien et suivant 4h de cours par semaine (et ayant des TPs a rendre chaque semaine).
|
darklord You're welcome |
benou |
|
Kahyman | Salut,
|
darklord You're welcome | http://econf.sourceforge.net
Roco | Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette chose simple ne marche pas? |
darklord You're welcome | tout simplement parce que tu définis ta fenetre dans ton main banane !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Roco | merci... et promis jvais faire des efforts pour le nommage! |
benou |
|
Roco | merci benou jviens de le lire et c'est intéressant, jvais tenter de les respecter même si des fois jles trouve un "peu stupide". Enfin fo faire komme les autres, si je prog tout seul ds mon coin ça sert à rien!
|
Roco | jviens de mettre une autre version de mon prog, si vous pouvez jetez un oeil, c'est juste un fichier txt...
|
Kahyman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kahyman--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou |
|
Roco | genre quand on écrit pour une méthode : |
Kahyman | Incroyable.. mais enleve les majuscules de tes noms de variables !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kahyman--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | ben moi j'ai pris l'habitude de faire comme ca :
|
benou | c'est mieux, mais y a encore 2,3 trucs qui sont pas top ...
|
Roco | merci bcp, je corrige cela de suite! |
Roco | Heu Benou, si jamais je fais comme tu as dit et que je met les éléments qui ne me servent pas par la suite dans le construteur au lieu de les mettre en attribut.
|
Roco | dans le cas du programme que je viens d'écrire ou dois-je mettre les écouteurs d'évenements alors?
|
Roco | J'ai donc un nv pb avec mes écouteurs :
|
Roco | Upeuuux !!!
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou | Tu crois pas que tu ferais bien d'apprendre le Java avec un bon bouquin (cf signature) plutot que de poser des questions pour chaque petit problème que tu te poses ??
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Interroger une BD à partir d'une applet, c'est possible ? | [java] Remplacement d'une ligne dans un fichier .. |
[JAVA] Quelque difficulté à passer de C++ à Java | [JAVA] Impossible de supprimer des fichiers uploades sur Tomcat |
JAVA - Swing - JTree | [java 1.4.0] Il est passé où le fichier javac.exe ?? |
[java] service webmail!!!! | [java] une sous-image |
Java et les exceptions | |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA - SWING] pb de discussion entre mes éléments... static ? |