|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Quelque difficulté à passer de C++ à Java |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 08:10:15 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | bah.....
|
gfive | Une semaine de vacances, j'ai perdu la main! bouhou!! |
darklord You're welcome | prems [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
gfive | hahaha!!! Et toceuuuuh!!! D
|
Cherrytree cn=? |
|
benou |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:31:27 |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Je vais expliquer ce que je veux faire:
, donc je ne peut pas faire
parce qu'il essaie de me crée 100 clients sur le même socket
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ventilo--[/jfdsdjhfuetppo] |
matafan | On on dit « Client[] clients = new Client[100] » , pas Client « Clients[100] = new Client(serversocket.accept) » (ce qui est d'ailleurs incorrect, tu as un Array gauche et un Client à droite).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Matafan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ventilo--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | pkoi créer un tableau de client ???
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Un Client est un Thread, donc en gros mon program est une boucle qui attend des conexion pendant que chaque client est géré par un thread... |
darklord You're welcome | bin tu dois pas mettre ca dans un tableau en tout cas puisque tu ne connais pas le nombre de client à la base ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome | il veut peut etre garder une ref sur ces clients pour faire des stats ou d'autres choses dans ce gout là.
benou |
|
darklord You're welcome | oui juste puisque ce sont des clients. My mistake --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | Benou : pas toujours : pour les applets, on peut pas utiliser l'ArrayList!! Bouhou! |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Je fais un serveur P2P (je suis à la mode ) donc je dois garder une liste des clients pour pouvoir broadcaster des événement: chat/anoncement etc...
|
darklord You're welcome | public void run {
|
darklord You're welcome | c'est deprecated stop() --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | il veut dire sans le JRE (avec la JVM du browser qui n'est pas 1.3 --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | Benou : Ouais, C'est exacteent ce que dit Dark! Et...Depuis que je fais des applets (jre 1.1.5), je passe mon temps à potasser la javadoc à la recherche des champs "since"....Par exemple, pour couper le début d'un StringBuffer, en jre 1.1.5.....C une horreur! Faut le retourner, couper la fin, et le reretourner.....C null!! bouhou! |
hastur | Comme l'a dis darklord, le meilleure moyen est de faire une boucle sur un boolean et de mettre se boolean a false lorsque tu veux stopper le thread.
|
LeGreg |
|
benou | je suis bien d'accord, mais bon, ca fait 2 lignes, faut pas trop demander non plus !
|
gfive | Bah déjà, j'imagine que y'a un identifiant pour chaque client...A ce moment là, une HashTable (ou une HashMAp) pour les gérer est très bien...Pour limiter le nombre de connections, c'est facile : avant d'en acepter une nouvelle, si hash est ta table de hashage qui gère les connections, tu fais : |
LeGreg | on se perd la.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Impossible de supprimer des fichiers uploades sur Tomcat | JAVA - Swing - JTree |
[Perl / CGI] passer un array d'un script a un autre ? | [C] passer à la ligne avec fscanf ? |
[java 1.4.0] Il est passé où le fichier javac.exe ?? | [java] service webmail!!!! |
[java] une sous-image | Java et les exceptions |
[Java] Problème éxecution jar | [java] code de toutes les touches |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Quelque difficulté à passer de C++ à Java |