|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] - Swing et les conventions |
Cherrytree cn=? | Bon, la programmation Swing, tant qu'on veut pas faire du multi-threadé, c'est jamais qu'une grosse énumération d'objets Swing avec leurs propriétés, quand celles par défaut ne conviennent pas. Cela dit qqch me gêne un peu.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:01:15 |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | C'est marrant ton post car j'y pensais justement à cette API VB -> Java parce que j'arrivais pas à dormir (cfr heure de post)
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Cherrytree cn=? | Alors, on est d'accord. Faire une belle GUI qui pète question code, c'est plus que chaud. Et ça m'ennuie beaucoup.
gfive | Généralement, pour pas me faire chier, je fais une classe par "composant graphique" : je m'explique : dans mon applet de chat, y'a plusieurs zones : une zone de réception (en fait, elle est double, gérée par un onglet), une zone d'affichage de liste de contacts, une zone de choix du format du message, et une zone de boutons...
|
gfive | Damend de touche tab!!
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 09:30:14 |
Cherrytree cn=? | Ah ! Voilà du consistant. J'ai le prof de JDBC qu'est revenu, alors je file, mais ça a l'air bien chouette tout ça... @+ et merci de t'être cassé le cul --------------- Le site de ma maman |
veryfree | ou chercher sinon le site de sun!
|
Cherrytree cn=? | Ouais, mais là y t'apprenne à utiliser les composants, mais pas à faire un code nickel, chaque exemple est codé à la manière du programmeur. C'est pas des conventions ça. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le coup du vecteur de listeners, c'est une bonne idee.
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Si ça peux te renseigner, avant de poster, je me suis tapé les sources de la JComboBox et de l'algo DSA (codé par un français pour Sun, vu le nom de l'auteur) et ben le gars qui a codé la JComboBox n'est clairement pas aussi pointilleux que l'autre.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Images dans les applications | (JAVA]Empêcher la saisie de lettres dans un TextField |
[Java] Applet afficher des messages pendant l'init | [JAVA] Probleme de surcharge CPU |
[java][servlet] Pb de compil (je sais, c'est con) | [java]unreported exeption java.io.IOexption |
[JAVA] Images et Applications | [java] Comment foutre en francais ce p@.. de JFileChooser ? |
[ JAVA ] - Applet tout con mais marche po !! | [Java] - Remote et Observable |
Plus de sujets relatifs à : [Java] - Swing et les conventions |