|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Probleme de surcharge CPU |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:26:33 |
gfive | Un bout de code????? |
Cherrytree cn=? | Dans ton Thread, il faut absolument qu'à un moment donné tu fasses : --------------- Le site de ma maman |
benou | rajoute un Thread.yield() dans ta boucle : ca rend la main au système.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | je persiste : si tu ne souhaite pas bloquer ton thread, fais un yield !
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:12:51 |
axel5 | ok merci, je vais voir tout ca...
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou |
benou | nan yield ca rend le main, mais ca arrête pas le thread ...
gfive | Mais pourquoi tu veux pas écrire et écouter en même temps sur ta socket??? 8[ |
benou |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | damn!
gfive | Ouais, mais ça fait un an que je l'ai codé, ce bout là!! |
benou |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | t'as bossé pour orange? --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
gfive | On a installé mardi, entre 2h et 7h!!
|
axel5 | gfive > le pb c'est que le client envoye des messages (on attend avec un receive donc bloquant) et on lui renvoie un aquittement, et on rempile sur le receive.... a coté de ca, on peut avoir a tt moment a lui envoyer des messages... avec un seul thread, on serait obligé d'attendre de recevoir un msg pour pourvoir renvoyer le notre apres aquittement... d'ou un second thread avec section critique |
gfive | Ah ouais...J'ai fait autrement, pour l'acquitement, moi....: comme j'en attend pas toujours, j'ai un système d'objects qui attendent : quand j'envoie un message pour lequel je dois attendre une réponse, je met mon objet qui attend dans une HashMap, indexé par l'Id du message....Quand un acquitement est reçu, je lis l'ID, et si un objet attend cet Id là, j'appelle la méthode à appeller quand l'Id est reçu.... |
axel5 | oui... mais la voila, j'ai pas la main sur le protocole client, faut donc faire avek ! |
gfive | shit!! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
benou |
gfive | En java, c'est pas bill le plus fort, en tout cas, ça, c'est sûr!! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java][servlet] Pb de compil (je sais, c'est con) | [java]unreported exeption java.io.IOexption |
[JAVA] Images et Applications | Help pour un probleme de pointeurs en C |
[java] Comment foutre en francais ce p@.. de JFileChooser ? | [ JAVA ] - Applet tout con mais marche po !! |
[Java] - Remote et Observable | Sh@dar please ! Probleme de SESSION en PHP |
[Java] PrinterJob | [JAVA] et swing encore un qui a un projet à rendre !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Probleme de surcharge CPU |