|
Auteur | Sujet : Création d'un site web avec tableaux |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:04:47 |
--greg-- |
|
electroger | Ben en faite, je reviens a l'index, plus particulierement la page d'accueil, c'est a dire l'index avec accueil.php3 inclue dans la case centrale. |
electroger | Ben, ça marche pas non plus , je retombe toujours sur ma page de demarrage... |
--greg-- | keske tu tapes EXACTEMENT comme addresse dans ton browser?? |
electroger | http://127.0.0.1/ex2/index.php3?cat=episode1
|
--greg-- | et tu as bien un fichier qui s'appelle episode1.php3, dans ce meme repertoire...?? |
electroger | Ben, non il est pas dans le meme dossier mais dans l'index j'ai précisé qu'il se trouvait dans le rep "episodes". Puis, si j'essaye avec mon fichier versions.php3, je tombe sur la page d'accueil également et ce fichier se trouve à la racine du site comme l'index.php3 (de plus la "combinaison" avec version.php3 est égalment précisée dans index.php3). |
electroger | Et par exemple si je met versions.php3 dans l'index a la place de accueil.php3, il affiche bien la page versions au demarrage. |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:23:41 |
--greg-- |
comment ça 'a la place', ou? |
electroger | Si dans :
|
--greg-- | bon
|
--greg-- | et puis vire
|
electroger | Je comprends pas , je tape la ligne en haut de ma page index.php3 et dans IE j'ajoute blabla/index.php3?cat=BLABLA |
--greg-- |
oui
|
electroger | Parce que si il faut juste ajouter la ligne et taper dans IE :
|
--greg-- |
quoi? |
--greg-- |
euh enleve le /blabla hein ! |
electroger | J'ai ça : Warning: Undefined variable: _GET in c:\program files\easyphp\www\ex2\index.php3 on line 1
|
--greg-- | et stumet $cat au lieu de $_GET['cat'] hein |
electroger | Ca n'a pas l'air de lui parler non plus... |
--greg-- | y'a un truc qui m'échappe alors
|
electroger | Ok, c'est pas grave et merci comme meme! |
electroger | Il doit y avoir une erreur de mon code, ou alors un truc que j'ai completement oublié... Personne n'a reperé quelque chose dans les codes que j'ai donné? |
--greg-- | un ptit up pour ce courageux
|
electroger | Ba, si il suffit de faire une page test.php avec (tout en haut j'imagine t |
electroger | Ba, si il suffit de faire une page test.php avec (tout en haut j'imagine) ta ligne de code et defaire :
|
electroger | Alors personne ne peut m'aider?? |
--greg-- |
jcrois qu'il faudrait que t'aille lire un bon tutorial sur php, moi ça fait trop lgtps que j'en fais plus, jpeux pas t'aider plus, comme ça
|
electroger | J'ai peut être un premier élement de reponse. J'avais telecharger un exemple en php avec une page centrale un menu etc. un peut comme le miens en faite. Je viens de le remettre dans le dossier "www" de Easyphp et il ne marche plus. Comme sur mon site il me ramène a la page d'accueil (la pae d'accueil est comme même ouverte... donc le serveur devrait être Ok). Une chose est sûre : c'est bizarre! |
electroger | Bon, maintenant l'exemple que j'ai telechargé marche... mais toujours pas mon site. J'ai comparé les deux index (celui de mon site et celui telechargé) et j'ai remarqué un détail pour le moins troublant... Sous Dreamweaver MX il y a une difference. Dans l'exemple telechargé, les cases qui possèdent des page inclusent sont representé dans le tableau (de l'index) par un petit icone "php". Mais sur mon site, je n'ai pas l'icone, mais la page incluse qui apparait... J'ai tenté de changer ça, mais pour un newbie, trouver l'erreur dans le code c'est chaud. Si quelqu'un connait la reponse a mon probleme... |
--greg-- | c surement débile et rien à voir, mais utilise l'extension php au lieu de php3
|
electroger | Je sais plus koi faire . Je comprends franchement pas et je suis super deçut. Il dois forcement avoir une erreur dans mon code. Le pire c'est que je veux seulment faire un site fonctionnel, pas forcement un truc qui arrache (comme on dit chez moi)... |
--greg-- |
|
electroger | Ben, non ça non plus ça ne marche pas... quand c'est dans le rep de mon site! Je pige pas là. J'ai mit hello.php dans le rep de mon site et quand j'ai tenté d'y acceder par http://localhost/monsite/hello.php ça n'a pas marché MAIS avec http://localhost/hello.php ça roule ! Je pige pas, mais ça me rassure (un peu...) Dans le rep projet1 créé par defaut visiblement par Easyphp ça marche aussi mais pas dans le rep "monsite". Je crois que je vais mettre mon site dans ce rep pour voir ce que ça donne... JE te tiens au courant |
electroger | Le pire c'est que si je met :
|
--greg-- | essaie de virer ces 3 lignes
|
electroger | Ca marche toujours pas. Mais ça signifit koi page par defaut? C'est au cas un page n'est pas trouvée ou n'existe plus? |
electroger | Je viens de trouver une solution !! |
Je@nb Kindly give dime | salut, scuse gt parti en vacances
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site | [Javascript] DOM, tris de tableaux coté client ... AIDE NEDDED |
Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache? | [Web] Creation d'un formulaire? |
Statistiques sur site web, Xiti... | Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ? |
permissions d'écriture pour la création d'un répertoire | [VB] tableaux de cstes... |
[création] Programme de tri automatique de fichiers : AutoMoove | Cherche site pour besoins spécifiques |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site web avec tableaux |