Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?

n°171991
Zero Cool
D'abord arrêter le chimique...
Posté le 05-07-2002 à 15:14:46  profilanswer
 

Salut, je cherche un script PHP assez simple (genre ajouter une ligne au début de chaque page) pour gérer des stats d'accès sur un site perso, et qui puisse marcher avec juste une base MySQL, donc chez la plupart des hébergeurs ... ça existe ? :)
 
Thanks ..


---------------
"D'abord arrêter le chimique, et après reprendre l'école ..."  
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 15:14:46  profilanswer
 

n°172155
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 05-07-2002 à 20:56:06  profilanswer
 

tu le fais toi même ;)  
un tutorial, tu n'as qu'a recopier
http://zend.com/zend/tut/gen-adv-web-stats.php


---------------
...oups kernel error...
n°174385
Zero Cool
D'abord arrêter le chimique...
Posté le 10-07-2002 à 15:15:01  profilanswer
 

ethernal a écrit a écrit :

tu le fais toi même ;)  
un tutorial, tu n'as qu'a recopier
http://zend.com/zend/tut/gen-adv-web-stats.php




Sympa le tutorial mais je sais déjà faire ... simplement j'ai pas prévu de temps pour ça dans mes dév, donc si je peux éviter de me taper tout tout seul :)
M'enfin ...


---------------
"D'abord arrêter le chimique, et après reprendre l'école ..."  
n°174902
Dost67
Posté le 11-07-2002 à 10:33:43  profilanswer
 

www.phpscripts-fr.net --> Stats --> Classer par hits du plus grand au plus petit... Et t'as les + sympas en haut !
 
Sinon j'en avais trouvé 1 en cours de dév y'a qq temps et pas moyen de remettre la main sur l'adresse :(. Ce que je me rappelle c'est qu'il était très complet et qu'il était sur fond noir.

n°175076
Dost67
Posté le 11-07-2002 à 13:15:57  profilanswer
 

Valà j'ai mis la main sur ce fameux scipt dont je parlais jsute avant : www.myphpsoft.net/stats ... Mais le pb c'est qu'il est pas terminé et que l'on peut pas le télécharger  :cry:  :cry:  :cry:.

n°244437
omega2
Posté le 13-11-2002 à 18:04:33  profilanswer
 

Drapeau


Message édité par omega2 le 13-11-2002 à 18:05:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?

 

Sujets relatifs
ecriture dans un fichier (XML PHP)[PHP] Les includes c bien... mais c'est pas bien ! Comment les voir ?
[PHP] [noob] récupérer un argument donné dans l'URL [résolu]PHP question a propo des refresh
[PHP] - Problème de formatage d'un champ TIMESTAMP[Java & PHP] : çacommunique ces bêtes là ?
[PHP] Ouvrir une page HTML dans une nouvelle fenêtre ![PHP] Mettre une LIMIT avec pour début un index particulier ?
IIS + PHP ... 
Plus de sujets relatifs à : Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR