|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Les includes c bien... mais c'est pas bien ! Comment les voir ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Bon les includes c'est formidable... Je fais un petit include de mon sommaire et hop... Moi qui me retapait tout quand j'en étais resté au HTML !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:44:49 |
manuuu | la 4 fait les ssi
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
deadmetheny | On peut avoir un exemple ???
|
gizmo | ben, montre tes pages |
deadmetheny | Ce n'est pas moi qui fait des critiques sans preuves a l'appui...
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:51:35 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
gizmo | Non, tu ne vas pas plus vite avec Dream qu'avec un bon éditeur de texte, sauf si tu as deux moufles. Et le code qu'il produit est vraiment mauvais. Ce n'est pas parce que ca passe sous IE ou que c'est "joli" que c'est bon, faut ouvrir les yeux de temps en temps. |
fight |
|
deadmetheny | Je crois que tu n'as pas trés bien compris : je n'ai PAS a me justifier ce n'est PAS moi qui avance des trucs SANS preuves.
Message édité par deadmetheny le 07-07-2002 à 14:24:15 |
gizmo |
|
deadmetheny | Si tu connais vraiment Dreamweaver, tu devrais savoir qu'il permet de nettoyer le code source !
|
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
gizmo |
|
Fred999 Rabat-joie | <td> </td> |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] [noob] récupérer un argument donné dans l'URL [résolu] | PHP question a propo des refresh |
[PHP] - Problème de formatage d'un champ TIMESTAMP | [Java & PHP] : çacommunique ces bêtes là ? |
[PHP] Ouvrir une page HTML dans une nouvelle fenêtre ! | [PHP] Mettre une LIMIT avec pour début un index particulier ? |
IIS + PHP ... | [PHP] Récupérer la liste des paramètres passés via URL [résolu] |
PHP/Vbulletin problème | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Les includes c bien... mais c'est pas bien ! Comment les voir ? |