|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création d'un site web avec tableaux |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 00:52:54 |
Je@nb Kindly give dime | si tu peux utilise le PHP tu fais <? include('sommaire.html'; ?>
|
electroger | Je viens d'essayer... mais rien a faire il n'affiche rien... |
Je@nb Kindly give dime | ta essayé koi ?
|
electroger | Oui j'ai php sur mon serveur web et ça marche puisque mon forum phpBB2 marche. Je comprends rien... |
electroger | Je suis sur free et le php est activé puisque phpBB2 marche. SVP aidez moi, expliquez moi ce que je dois faire, je comprend rien. Comment faire avec le php?? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 01:29:23 Dernière solution (si serveur apache) : un bête include en SSI... |
Je@nb Kindly give dime | oué c ça |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 01:41:41 |
electroger | ben ça marche pas... |
electroger | il affiche rien, j'ai forcement oublié qlq chose... |
Je@nb Kindly give dime | y a qqch dans sommaire.html |
electroger | Y a rien a faire de particulier avec free par hasard (le php est activé). |
Je@nb Kindly give dime | normalement non |
electroger | Attendez laissez moi devinez, mon fichier ne doit pas être base.html mais base.php3... c'est ça, parce que là j'ai l'impression que ça marche |
electroger | Mersonne ne sait comment faire du php hors connexion? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Installer un serveur HTTP avec PHP sur ton ordinateur. |
electroger | Je suis un newbie et je sais pas du tout comment faire... Tu peux m'expliquer plus en détail STP, merci. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu peux télécharger EasyPHP qui regroupe Apache (serveur web), PHP et MySQL (base de données). L'installation et la configuration sont correctement expliquées sur le site. |
Je@nb Kindly give dime | Voila, c ça, tu fous tes pages après dans le dossier www et tu i accède avec http://localhost |
electroger | Moi je veut bien, mais c'est mal parti... quand je lance EasyPhp, il me dit : "Apache n'a pas pu être executé : paramètre incorrect"... D'ailleurs c'est koi Apache? |
Je@nb Kindly give dime | je ne comprend pas
|
Je@nb Kindly give dime | En effet tu peux pas, perso je fait le copier collé des parties puis dans mon éditeur et je modifies puis refait le copié collé inverse |
Je@nb Kindly give dime | cherche pseudo-frame sur www.phpinfo.net |
electroger | Encore une fois MERCI ! Je vais voir ça.
|
Je@nb Kindly give dime | fo mettres ' ' entre menu.php : <?php include('menu.php3'); ?> |
gm_superstar Appelez-moi Super | include("menu.php3"); |
gm_superstar Appelez-moi Super | vertical-align: top; |
Je@nb Kindly give dime | <td style="vertical-align: top;"> |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |