|
Auteur | Sujet : Création d'un site web avec tableaux |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:41:11 |
electroger | Je vois ou c'est la balise "td style=X"
|
electroger | Dans mon index.php3, dans la cellule gauche celle qui contient le sommaire, voilà ce que j'ai :
|
Je@nb Kindly give dime | <td width="15%" height="300" bgcolor="#408080" style="vertical-align: top;">> |
electroger | Encore une fois MERCI. |
electroger | Ben, j'ai un nouveau probleme, ma page contrale, est également centrée verticalement et quand l'insert la ligne :
|
Je@nb Kindly give dime | oula |
electroger | Tu vois pas comment régler ce problême? |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:48:44 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça serait pas à cause de ça :
|
electroger | Oui, effectivement c'était bien ça |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas besoin de JavaScript pour ça. Tu définis un style pour 'a' (le tag HTML pour les liens) et pour 'a:hover' (lorsque la souris est sur un lien). Par exemple :
|
electroger | Je viens de découvrir un truc térrible... toutes mes page contiennent TOUTES les données, c'est à dire que chaque page (ex : page1.php3) contient dans son code par exemple le sommaire... Je viens de perdre tous les avantage du php... J'ai plus qu'a tout refaire... .
|
electroger | ... euh je viens de me rendre compte que c'est égalment le bordel pour les fond d'écran (background) , il ne s'affiche pas... ou alors c'est toujours le même. Je vois pas trop ou je dois les spécifier : dans l'index.php ou dans les pages inclusent?
|
electroger | Aidez moi, je comprends rien avec les background ! Il fait n'importe koi : mon sommaire est fait à partir d'un tableau et j'essais de spécifier un fond a ce tableau et c'est impossible... Je comprend rien, ou est ce que les background doivent être spécifiés?? |
Je@nb Kindly give dime | ça dépend, background de tt le tablo ?
|
electroger | J'ai essayer les deux, mais le resultat est toujours le même, il ne s'affiche jamais, en fait je crois que vais devoir tout refaire, il y a eut un prob (toutes les données, meme celles des pages incluses étaient contenu dans l'index, par exemple...) |
electroger | Exemple du problême : j'ai viré tout les fonds d'écrans des 6 fichiers coposant une page (sommaire, coté droit, bas, titre, page centrale et index), j'ai appliqué un fond dans le tableau du sommaire et il ne s'affiche pas... |
Je@nb Kindly give dime | donne le code |
electroger | Voici le code de mon sommaire :
|
electroger | Oups... tu voulais peut être le code avec le background... :
|
electroger | Je viens de remarqué un truc marrant : je peux changer de couleur de fond mais pas de background... C'est bizard non? |
electroger | J'en ais ras le bol... ça veut pas marcher! Il y a des trucs trop penible du style des chemins pour des images qui sont bien configuré sous mon éditeur mais quand je regarde dans IE après avoir ouvert ma page, le chemin n'est plus bon... !!
|
Je@nb Kindly give dime | l'image existe bien ? |
electroger | oui, j'en suis sûr. D'ailleurs DW MX fait une prévisualisation du fichier et je vois bien qu'il existe... |
electroger | J'ai remarqué un truc, si j'applique a une page comme "sommaire.php3" un fond d'écran dans propriété de la page, ce fond d'écran s'applique a tout l'index.php3 (titre, acceuil, menu droit, bas de page) et j'ai l'impression que ce fond d'écran "couvre" ceux qui sont spécifié a un tableau. Es ce normal?
|
electroger | Bon... j'ai tout recommencer à 0 et ça a l'air de marcher! |
electroger | Bon, voilà ou je suis rendu :
|
Je@nb Kindly give dime | Si ta fait ton site en tablo, pour commencer les cellules ça doit faire comme ça :
|
electroger | Ouais, ok, mais je sais pas lire le code : ou est la condition dans ton code, qu'es ce qui fait que quand on click sur un lien du sommaire on arrive à la page voulue? |
electroger | J'ai mit le code, ça marche puisque la page par defaut s'affiche (intro.php3), mais je vois pas ce que je dois mettre dans les liens du sommaire, par exemple : |
electroger | Alors personne ne peut me dire comment faire? |
electroger | UP...
|
--greg-- | marrant ce topic --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
pour faire comme jeanb t'as dis tu dois faire tes liens genre comme ça:
(si j'ai bien suivi) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
electroger | Ben, non ça marche pas...
|
--greg-- |
|
electroger | Si un jour ça marche, c'est cool !
|
--greg-- | bon ben tu fais tes liens vers par exemple
|
electroger | Ba... rien a faire, ça marche pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site | [Javascript] DOM, tris de tableaux coté client ... AIDE NEDDED |
Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache? | [Web] Creation d'un formulaire? |
Statistiques sur site web, Xiti... | Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ? |
permissions d'écriture pour la création d'un répertoire | [VB] tableaux de cstes... |
[création] Programme de tri automatique de fichiers : AutoMoove | Cherche site pour besoins spécifiques |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site web avec tableaux |