|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [algo] Comment trouver la direction a partir d'un vecteur? |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 04:19:56 |
k666 dites non à petitmou | ( y2-y1 )
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Non justement, si je fait cela, je me retrouverais en moin d'un instant sur le point destination... |
benou | le problème c'est qu'en fesant ca la vitesse dépend de l'éloignement des 2 points. |
Kristoph | Mais ca depend de quelle norme tu met sur ton espace la
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | wow, j'ai pas étudier en physiquequatique moi
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:35:11 |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | En fait je veux déplacer mon object en fonction du temps, temps que j'ai en millisecondes depuis le lancement de mon programe.
|
Kristoph | A la cinematique
|
Roco | Il suffit de regarder le sens de la flèche de ton vecteur, celle-ci indique la direction de ce dernier.
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | La je suis tout content parce que j'ai enfin été capable de trouver la bonne direction a prendre grace èa vos indication
|
Kristoph | Essaye int(xpos) ou (int) xpos suivant ce que tu prefère juste pour voir
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | OUIIIIII, la fonction ceilf a tout arrengé ca marche |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Bon jai un petit problem, quand la direction est en haut a gauche du point et que la vitesse est à 1, la direction tombe à 0,
[edtdd]--Message édité par Ventilo--[/edtdd] |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
|
LeGreg |
|
|
Kristoph | Non, legreg a raison, ce que tu voulais faire c'est bien la difference. pour etre precis tu devrait faire Destination - Depart.
|
|
LeGreg |
|
[edtdd]--Message édité par Ventilo--[/edtdd] |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Bon je laisse tomber, j'ai finalement été capable de trouver la bonne direction, mais comme je suis en 2D je ne peux pas m'en servire |
Kristoph | Mais il ne faut pas abandoner pour si peux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c++] vecteur de pointeurs vers deux types différents... | ou peut on trouver un compilateur cobol |
[java] convertir un vecteur en un tableau a 2 dim | [algo] tri de composants sur une fiche Delphi |
[VB] Interpretation hasardeuse des dates à partir d'une requete SQL ? | [Linux et c] lancement d'une appli a partir de mon programme |
Construire sa doc .chm à partir d'un code C++ | [VB] Test sous ACCESS a partir de VB |
Un site ou je pourrais trouver des BONS tutorials sur la physique?? | [algo] les pb de koulip31 nr°4 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [algo] Comment trouver la direction a partir d'un vecteur? |