|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] convertir un vecteur en un tableau a 2 dim |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:09:11 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Euh, c'est bien beau tout ca mais un vecteur par déf. n'a pas de taille fixe. Si tu as un truc du genre
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Alors tu fais ca
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
veryfree |
[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | non toi ?
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | oula premiere fois de ma vie que je fais des arrays deux dimensions en Java. Bon bon je savais pas
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Mais une question quand meme. C'est super simple à faire. Si tu sais manipuler les vecteurs, comment ca se fait que tu ne sais pas le faire toi même ?
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 14:47:27 |
veryfree |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
veryfree |
[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd] |
benou | ben pas vraiment : l'API est faite en java (les sources sont dispos) => y a pas de raison que l'execution soient plus rapide ... |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | certes, mais dans tout les cas, lorsqu'on a le choix il vaut mieu utiliser les methodes de l4API car :
|
veryfree |
|
benou | (juste histoire de rajouter mon grain de sable)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Fichier de config, comment ne pas en hardcoder le path ? | [HTML] % dans un tableau |
[html] image de fond d'un tableau | [Java] Date Calendar ... |
[java] Comment rendre une fenetre "always on top" ?? | [java] lancer l'execution d'un programme |
[JAVA] Questions en vrac :) | Ou telecharger Java Workshop? |
[PHP-JAVA] Progress bar upload ? | [ JAVA ] [JSP ] explication de ca... |
Plus de sujets relatifs à : [java] convertir un vecteur en un tableau a 2 dim |