Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [html] image de fond d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html] image de fond d'un tableau

n°85226
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 31-12-2001 à 18:37:38  profilanswer
 

je suis en train d'essayer de code mon prochain site et g un tableau ou en fond je veux une image mais pas en mozaique, en taille reel et qui ne se repete pas et de plus je voudrais qu'elle soit centre en bas du tableau
 
merci a tous


---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 18:37:38  profilanswer
 

n°85228
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 31-12-2001 à 18:51:22  profilanswer
 

Ton site est il en ligne ?
Sinon pour ton centrage d'image de fond dans ton tableau. Je vois plusieurs solutions.
La meilleur à mon humble avis c'est d'utiliser les feuilles de style pour spécifier un fond de tableau non répété et centré.
Sinon tu peux placer ton image avec un claque en arrière plan (mais toujours en utilisant les css)
 
<TABLE STYLE="background-repeat: no-repeat; background-position: center,center; background-image:'tonimage'">
 
Attention je ne suis pas sur de la syntaxe pour background-position, à priori tu peux même mettre background-position: 2,2 sachant que 1 = left, 2= center, 3 = right.... à vérifier.
 
Pour background-image chez moi ça marche comme ça bakcground-image: url('adresseimage';)
 
voilà voilà....  
 
pas évident de centrer un fond quand même et attention aux problèmes d'incompatibilité avec les css !
 
TZ  :pt1cable:

n°85229
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 31-12-2001 à 19:09:01  profilanswer
 

non il n'est pas encore en ligne je le prepare en fait je voudrais que le fond soit d'une tel couleur et en plus centre en bas une image non repeter
c possible avec le css


---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
n°85235
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 31-12-2001 à 19:29:02  profilanswer
 

Oui c'est possible.
css et calque.

n°85267
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 01-01-2002 à 10:54:37  profilanswer
 

ok merci


---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [html] image de fond d'un tableau

 

Sujets relatifs
[html] hauteur mini d'une celluleprobleme en HTML ??? besoin d'aide svp
[HTML] supprimer la bare horizontale de défilement dans une frame ?[HTML] Problèmes de valeur avec des checkbox de même noms...
[HTML]Question toute conne au sujet des liens[HTML] Chekbox : retourner une valeur quand c pas coché
[PHP-MySQL-JS-HTML] -->> page a tester[HTML] Formulaires...
tableau html et requete php/mysql 
Plus de sujets relatifs à : [html] image de fond d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR