Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Un site ou je pourrais trouver des BONS tutorials sur la physique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site ou je pourrais trouver des BONS tutorials sur la physique??

n°83035
Ace17
Posté le 19-12-2001 à 19:24:04  profilanswer
 

Je précise que j'ai déja lu ceux de Chris Hecker et que j'aimerais aller un peu au déla :  
-forces de contact
-integration RK4
-interactions

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 19:24:04  profilanswer
 

n°88091
Ace17
Posté le 10-01-2002 à 22:39:19  profilanswer
 

C'est pour créer un moteur physique pour un jeu, je précise

n°88097
youdontcar​e
Posté le 10-01-2002 à 22:52:24  profilanswer
 

aucune idée pour des tutoriaux online (à part browser les pages de david baraff, ming c lin & co), mais il y avait y'a pas si longtemps sur slashdot une review d'un bouquin : 'physics for game developers'.
 
http://slashdot.org/books/01/12/14/009242.shtml

n°88506
Ace17
Posté le 11-01-2002 à 21:18:07  profilanswer
 

Ouais j'ai commandé ca; Mais en attendant si quelqu'un connait des trucs online...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Un site ou je pourrais trouver des BONS tutorials sur la physique??

 

Sujets relatifs
Javascript faire un moteur de recherche interne à mon siteNewbie totale en prog cherche site...
Comment faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site ?Logiciel pou site ninternet
Joli menu pour sitesite sur multimania marche pas..
[C/C++ GBA] Site sur le dev sur GBASite français sur les API, m'en souviens plus !!!
Mise à jour d'un site intranet à l'aide d'un script ou autre....;[oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + install
Plus de sujets relatifs à : Un site ou je pourrais trouver des BONS tutorials sur la physique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR