Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[c++]Comment compiler un prog opengl+gnut sous linux ?

n°41596
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 21-06-2001 à 10:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et dans le Makefile (glowlflags), tu as rajoute dans la ligne de commande le repertoire ou sont installees les librairies ?
 
genre : -L/home/user/prog/glow/ ??

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 10:28:35  profilanswer
 

n°41601
Replouf66
Posté le 21-06-2001 à 10:30:52  profilanswer
 

oui sinon ça compile pas!!!(en disant qu'il trouve pas les bonnes references)

n°41607
Replouf66
Posté le 21-06-2001 à 10:34:32  profilanswer
 

autre truc etrange chez Dakkeng c mal installé(y'a pas de lien et y'a pas non plus le .a la ou il faut )et sa marche!!!!

n°41626
Replouf66
Posté le 21-06-2001 à 11:00:26  profilanswer
 

un truc aussi
quand je compil mon prog il fait 30Ko
et quand j'utilise le makefile du tut. le prog fait 250Ko
si quelqu'un pouvais m'aider :(

n°41649
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 21-06-2001 à 11:18:23  profilanswer
 

Ben utilise le Makefile du tutorial pour compiler ?? Si ca marche...
 
Il faut juste preciser dans GLOW_SRC (au debut) l'endroit ou est ton repertoire glow_104/glow_src (pour recuperer le fichier glow_base.Makefile).
Ensuite dans MODULES, tu mets la liste de tes fichiers cpp a compiler (sans l'extension .cpp), et ca devrait rouler :)

n°41662
BENB
100% Lux.
Posté le 21-06-2001 à 11:28:17  profilanswer
 

Replouff66 > enleve le lien sur le so, comme ca ta lib est linkee en static et plus besoin de retrouver le so (sl) a l'execution. Sinon il y a une variable d'environement a modifier.
 
Tgrx > le make clean , c'est bien, mais ce n'est pas a proprement parler une gestion des dependances ! sur une gros projet un bon makefile peu faire gagner du temps et permettre de garder quelques cheuveux :D ...

n°41663
drakkeng
Posté le 21-06-2001 à 11:29:07  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

Ben utilise le Makefile du tutorial pour compiler ?? Si ca marche...
 
Il faut juste preciser dans GLOW_SRC (au debut) l'endroit ou est ton repertoire glow_104/glow_src (pour recuperer le fichier glow_base.Makefile).
Ensuite dans MODULES, tu mets la liste de tes fichiers cpp a compiler (sans l'extension .cpp), et ca devrait rouler :)  




 
oui ont a essayé mais ça bloque a cause de fichier .dep qu'il arrive pas a créer :??:

n°41673
Replouf66
Posté le 21-06-2001 à 11:43:07  profilanswer
 

g trouvé une solution c surement pas la meilleure mais ça fonctionne:
en fait je compile les .h de glow_src et j'utilise les .o dont g besoin pour la compil de mon prog du coup g plus besoin des lib de glow!!!

 

[edit]--Message édité par Replouf66--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mandrake8] comment installer Opengl et GLUT ?[C++] OpenGL
Equivalence des libraries turbo C / Linux[C++] je cherche un moteur 3d libre sous linux
compiler du javascript......??!.?bon sitre avec forum pour prog windows?????
prog windows marche pas sous win2K mais marche sous win98, why??? HELPProg sous C++. Demande conseil. Novice.
A tous les programmeurs 3D, sbires de Windows ou du consortium OpenGL![DirectX] Incompatibilité de mon prog avec les GeForce, pourquoi??
Plus de sujets relatifs à : [c++]Comment compiler un prog opengl+gnut sous linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR