|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [c++]Comment compiler un prog opengl+gnut sous linux ? |
drakkeng | Quel ligne de commande je dois taper pour que le compilateur aille chercher les librairies au bon endroit ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 09:27:46 ![]() ![]() |
minusplus | ben il sait où elles sont les libs, kess tu raconte ? |
drakkeng |
|
minusplus | bon, j'ai pas tout compris mais :
|
minusplus | t'as pas linké avec les bonnes libs ou elles sont pas à leur place. tu peux pas copier coller la sortie du linker ? qu'on voie les erreurs ? |
drakkeng |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for love | Exactement, tu dois te taper la grosse ligne enorme avec les liens vers toutes les librairies...
[edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
drakkeng |
|
minusplus |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 10:58:08 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | En tout cas chez moi ca ne fonctionne pas dans le -L/usr/X11R6/lib |
minusplus | a mon avis, ça dépend des ditro. j'en connais certaines qui seraient capable de mettre des libs dans /usr/local/lib/
|
drakkeng | super merci a tout les deux ,ça marche enfin !!!!!!!!! |
drakkeng | maintenant je n'arrive pas a compiler mon prog car il utilise MUI |
minusplus | c koi MUI ? |
tgrx My heart is pumping for love | quand je fais une recherche de mui sur mon systeme, je trouve que c'est une calculatrice RPN dans le repertoire /usr/share/glutdemos/
|
drakkeng |
|
tgrx My heart is pumping for love | Es-tu sur que MUI est installee sur ton systeme ? |
tgrx My heart is pumping for love | D'ailleurs la calculatrice dont je te parlais, elle est la :
|
drakkeng |
drakkeng | j'arrive pas a installer GLOW sous la mandrake 8 !!
|
tgrx My heart is pumping for love | Ah ? Tu as quelle version de Glow (moi 1.0.4)
|
tgrx My heart is pumping for love | D'ailleurs tu as quoi comme message d'erreur avec le Makefile ?? |
drakkeng |
|
drakkeng | ça marche maintenant !!!
BENB 100% Lux. | Attention votre Makefile gere mal les dependances, et si vous ne faites pas de make clean vous pouver avoir des Pb si seuls les headers ont changes... |
drakkeng |
|
tgrx My heart is pumping for love | non. ceci est un extrait du Makefile. les headers/sources doivent etre dans le meme repertoire, ce qui est le cas
|
drakkeng |
|
tgrx My heart is pumping for love | Je peux toujours te filer les librairies compilees si tu veux...
|
drakkeng |
tgrx My heart is pumping for love | Ca veut dire quoi : "le make tourne en boucle"
|
drakkeng |
|
tgrx My heart is pumping for love | et tu veux pas les poster ces messages ? |
Replouf66 | Salut je travaille avec Drakkeng je voulais te remercier de ton aide precieuse.
|
tgrx My heart is pumping for love | Mon projet actuel fonctionne sous Glow. Voici a quoi ressemble mon Makefile :
|
Replouf66 | maintenant ça compile sans aucune erreur
|
tgrx My heart is pumping for love | tu as copie libglow.so.1.0.2 et libglow.a.1.0.2 dans le repertoire /usr/lib/ ??
|
Replouf66 | j'ai bien fait tout ça !!!! (chez moi ) mais y'a un autre pb c que la ou on bosse l'administrateur ne veut rien installer sur le reseau donc il a mis les lib en vrac sur un poste quelconque faudrait pouvoir utiliser les lib la ou elles sont (et sans lien symbolique sur ce poste!!! le but etant de faire tourner le prog sur n'importe quel poste du réseau!!)
|
tgrx My heart is pumping for love | et dans le Makefile (glowlflags), tu as rajoute dans la ligne de commande le repertoire ou sont installees les librairies ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mandrake8] comment installer Opengl et GLUT ? | [C++] OpenGL |
Equivalence des libraries turbo C / Linux | [C++] je cherche un moteur 3d libre sous linux |
compiler du javascript......??!.? | bon sitre avec forum pour prog windows????? |
prog windows marche pas sous win2K mais marche sous win98, why??? HELP | Prog sous C++. Demande conseil. Novice. |
A tous les programmeurs 3D, sbires de Windows ou du consortium OpenGL! | [DirectX] Incompatibilité de mon prog avec les GeForce, pourquoi?? |
Plus de sujets relatifs à : [c++]Comment compiler un prog opengl+gnut sous linux ? |