|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Code Source d'un virus en JAVA.... |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:40:48 |
verdoux And I'm still waiting | C'est n'importe quoi ton truc. |
Doudou007 | c'est po moi qui est choisi de faire çà.... |
Cherrytree cn=? | Salut doudou. Ton virus doit nécessairement infecter qqch. As-tu des contraintes, ou es-tu libre de faire ce que tu veux ? |
Cherrytree cn=? |
|
Doudou007 | bah j'ai pas trop de contrainte...le virus peut par exemple modifier le nom d'un fichier sans pour autant devoir l'infecter...
|
deepcore | Ben je serais toi, la première chose à faire serait de savoir ce que va faire ton virus; parceque là, c'est vague. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Cherrytree cn=? | Bon, un truc qui pète bien et qu'est pas trop dur à faire en java, c'est d'infecter les *.java du répertoire courant en injectant par exemple une ligne du genre :
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 11:50:50 |
Doudou007 | ok Cherrytree, çà me parait pas mal comme truc...
|
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
C_Po_Ma_Faute |
|
Cherrytree cn=? | Bon, je suis sympa, j'en rajoute une couche. Tu dois dans un premier temps te débrouiller pour récupérer un fichier java. Tu peux les récupérer tous et les stocker dans un Vector si ça te chante.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et puis je vois pas trop dans quel cadre d'etude on peux avoir a faire ça |
Cherrytree cn=? | Algorithmique et tripotage de langage |
Doudou007 | ok cherrytree....
|
Cherrytree cn=? | Dans ce cas, il va falloir y mettre beaucoup de bonne volonté. C'est un mémoire pour quelle classe/étude/école ?
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
minooye |
|
Cherrytree cn=? |
|
veryfree |
|
- Renaud - |
|
veryfree |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Ouais, pourquoi pas. Ça c'est du point de vue altération de données.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
- Renaud - |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
|
veryfree |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Heu mais le bytecode c'est pas comme un sorte d'assembleur pour la JVM? Il suffirait donc d'ajouter les bonnes instructions au bon endroit, non? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
darklord You're welcome | bin le but est de le rendre inutilisable. Donc tant mieux si il se crashe entièrement. Mais bon pour l'antivuirus après --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
- Renaud - |
|
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
- Renaud - |
|
veryfree |
|
Doudou007 | J'suis mal là....
|
- Renaud - |
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] l editeur le + simple d utilisation pour linux | [JAVA] interet de faire des package ? |
[JAVA] Probleme avec JTree | Ouvrir une page HTML avec un bouton en Java |
[JAVA]Passer un fichier dans un socket | [Java] Images et IE |
[JAVA - SWING] pb de discussion entre mes éléments... static ? | [JAVA] Interroger une BD à partir d'une applet, c'est possible ? |
[java] Remplacement d'une ligne dans un fichier .. | [JAVA] Quelque difficulté à passer de C++ à Java |
Plus de sujets relatifs à : Code Source d'un virus en JAVA.... |