salut les gens...
petite kestion pour les pro de la 3d...
je fais en ce moment un projet utilisant OpenGL et la Glut.
en gros je fais un personnage en 3d...
mais j'ai u probleme d'éclairage...
en effet a partir d'une certaine dimension, une partie de mon perso disparait...kause éclairage....logike..mais je trouve pas sur kel paramètre je dois agir pour résoudre ce problème..
si kelk'un a une piste ou une idée... merci d'avance
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 10:23:52
Pitounet
Posté le 08-06-2001 à 11:50:05
tu es sur que ce n'est pas le plan de clipping qui est trop proche ???
C'est le dernier paramèter que tu donnes à la fonction gluPerspective. Essaye d'augmenter la valeur...
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 08-06-2001 à 11:57:45
moi je pense comme pitounet (salut pitounet, ca va ?).
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 08-06-2001 à 11:58:40
moi je dis comme darkoli
Pitounet
Posté le 08-06-2001 à 12:11:17
c'est cool d'avoir des supporters
Salut Oli. On te voit ce week end ?
[edit]--Message édité par Pitounet--[/edit]
nawbacan
==>L'informatique est ma joie
Posté le 08-06-2001 à 16:58:21
Pitounet a écrit
Citation :
tu es sur que ce n'est pas le plan de clipping qui est trop proche ??? C'est le dernier paramèter que tu donnes à la fonction gluPerspective. Essaye d'augmenter la valeur...
c'est bien possible !! j'essaye... et je vous tiens au courant
merci pitounet !