|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un avis sur frame ou pas frame |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:04:26 |
--greg-- | les frames c pas bieng |
kadreg profil: Utilisateur | pas frame, pseudo-frame, c'est mieux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
non, justement
|
Snipe Foo Head Shot !!! | ben comment qu'on fait ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
on assume ou on prend un hosting dont on a pas honte |
Snipe Foo Head Shot !!! | ouais c'est vrai que je voulais eviter le index.hostingpower.com --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | et au fait pourkoi c pas bien de faire une frame, c'est plus dans les specs de html 4 c ça ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:12:14 |
--greg-- |
ben c mal. apres on peut plus bookmarker. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
C'est encore dans les specs mais plus pour longtemps (d'ailleurs il n'y en a pas en XHTML 1.1). Les frames, c'est Mal parce que :
Message édité par gm_superstar le 05-08-2002 à 13:14:37 |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
lis l'article jusqu'au bout.
|
--greg-- |
bah qd ils reviennent ils tombent sur la meme page sauf que la session est invalidée. (donc sont eventuellement redirigés vers un login ou qqch) |
Snipe Foo Head Shot !!! | ben ouais, ils tombent sur la page login qui n'est autre que index.php, celle que l'on accede en premier sur le site... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
oui mais si ton system de login est bien fait, apres s'etre loggés ils vont etre redirigés vers la page d'ou ils viennent
|
Snipe Foo Head Shot !!! | ouais, c'est ce que je vais mettre en place du coup (saleté de bookmark ) --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | à toi --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
petitsoldat | Et la tableau Cool ou pas? |
Snipe Foo Head Shot !!! | non, pas cool non plus !!! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
petitsoldat | pourquoi c'est quand meme plus propre que les frame non et ca prend peu de place!!!! |
Snipe Foo Head Shot !!! | C T 2 Lumour !!! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
cé pas indispensable mais c plus moi l'expert là
|
Message édité par gm_superstar le 05-08-2002 à 16:56:22 |
Snipe Foo Head Shot !!! | ouais mais si tu veux faire des tableaux, t'es bien obligé de passer par les tableaux et puis css ça marche aussi pour le tableaux --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--greg-- |
en qque sorte oui
|
gizmo | les tableau, c'est fait pour faire des tableaux, pas de la mise en page.
|
petitsoldat | en fait les tab je m'en sert pour placer mon texte correctement au bon endroit sur l'image de fond d'un autre tab, bon pas bon? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Dans une frame........... [RESOLU MAIS PAS BEAU] | frame ou pas? |
Votre avis sur mon appli de galerie d'image en PHP | pb avec frame |
AVIS AUX PRO : Détecter si une machine est sur le réseau ? | frontpage : probleme de sauvegarde de frame [c'est bon] |
OpenGL ;-) avis aux connaisseurs... | [DELPHI / ALGO] Antialiasing [Done mais besoin d'avis] |
pourquoi ma frame s affiche une fois sur deux? | [HTML][JS] rafraichir un frame avec parametres |
Plus de sujets relatifs à : un avis sur frame ou pas frame |