|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon appli de galerie d'image en PHP |
z0rglub | salut,
Message édité par z0rglub le 11-11-2002 à 12:40:34 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:16:32 |
Snipe Foo Head Shot !!! | les mots me manques... C génial --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
z0rglub | ça commence fort, merci.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bravo pour ton boulot.... c'est génialissime !
|
Stligar | tu devrais centrer l'image sur ce genre de truc : http://www.z0rglub.com/phpwebgalle [...] ,5,6,7&id= |
z0rglub |
Stligar | Autre chose l'historique des connections, as tu une option qui permet de ne pas l'activer parce que ça sur un site qui fait pas mal de visites ça consomme un max au niveau serveur |
z0rglub | pas encore d'option poussées pour l'historique. la version 1.2 incluera plus d'options (dont la désactivation) pour l'historique. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Stligar | Parfait
|
z0rglub | exemple : tu héberge le site avec la base de données sur ton ordi perso (si t'as l'adsl par exemple) et tu stockes les images sur plusieurs comptes free et multimania.
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 15:08:13 |
Stligar | ah ok ok
Message édité par Stligar le 29-07-2002 à 15:09:03 |
z0rglub |
jolly | c vrai c sympa !
|
z0rglub | un style un peu plus rond ? t'as essayé les rounded-blue ou rounded-gray ? parce que justement, c'est rond !
DKC | wahoooooooo je reverais de faire une appli comme ca !
--------------- APN : Sony DSC-F707 |
z0rglub | je compte plus vraiment. 4 heures / soir depuis 3 mois environ (pour la 1.1) et avant je faisais les WE depuis février. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
ethernal Chercheur de vérité... | rien à redire sensass ! |
z0rglub |
The Real Maxou | J'ai ete tester la demo, et g matté la source
|
z0rglub | non, j'ai pas oublié, c fait exprès.
ethernal Chercheur de vérité... |
|
z0rglub | lol
ethernal Chercheur de vérité... | à propos des langues, ajoute peut-être sur ton site un menu "Traductions" sur lequel tu mets un formulaire ou ton adresse email pour que les utilisateurs puissent t'envoyer leur traduction de ton application. ça te permettra d'avoir plus vite plus de langues disponibles. |
z0rglub | bonne idée. je vais m'en occuper ce soir. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Snipe Foo Head Shot !!! | c'est ton appli ou ton site que tu veux traduire ? Pour chacun, les textes sont stoqués dans une base ou directement dans les pages ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
z0rglub | le site est en français et en anglais, il n'y aura pas d'autres version.
Message édité par z0rglub le 30-07-2002 à 14:44:21 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Snipe Foo Head Shot !!! | oki.
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
z0rglub |
Snipe Foo Head Shot !!! | oki. c'est vrai que plus c'est simple plus ç'est fiable --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
z0rglub |
Snipe Foo Head Shot !!! | mais le fichier langage.php (qui fait 400 ligne), tu le met dans un include ? c'est lourd à charger ? plus qu'une requete sur la base de données ?
|
z0rglub | c dans un include, ça ne prend pas plus de temps, c'est juste qu'il y a plein de variable en plus, mais c toujours plus rapide qu'un requête dans la BD. C'est la solution utilisée par phpBB pou sa gestion multilingue, je n'ai pas prétendu savoir faire mieux, j'ai copié la méthode. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Stligar | In include sur un fichier texte (ou php) est bcp moins gourmand qu'acces à Mysql surtout pour 400 mots |
z0rglub |
orazur | heu t'as mis combien de temps a tout coder?? |
z0rglub |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai pas tout lu mais y a un truc qui me chiffonne sur ta new version Zorglub
Message édité par Sh@rdar le 01-08-2002 à 10:06:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
z0rglub | en effet, moi aussi ça me saoûle. c'est parce que les largeurs des cellules sont en relatif. Celle de gauche fait 1% (pour se caler au plus petit selon le contenu) et l'autre 99%. Mais tant que la cellule de gauche ne contient rien, ça prend tout l'écran.
Message édité par z0rglub le 01-08-2002 à 10:18:50 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | autant pour moi pour le js, j'ai jeté qu'un coup d'oeil en vitesse --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Installation de php.... | [PHP] Define ??? |
[PHP] Probleme pour faire passer des infos par l'url. | site en PHP avec bcp d'images |
Warning (Connection FTP en PHP) | [PHP] supprimer une clé d'un tableau |
[PHP] Transformer des liens relatifs... | [PHP] Jeux en open source e php/sql |
[PHP] Probleme avec function | [PHP] Y a un stuut (comme dit Marc Herman) |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon appli de galerie d'image en PHP |