|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XML Parser |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:50:07 |
tubi | Mercis gilou |
gilou ModérateurModzilla | Facile avec expat, ca.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:30:24 |
gilou ModérateurModzilla |
Non, Xerces n'utilise pas SAX pour la lecture. Il a un parser plus complexe que SAX et différent. Il charge systématiquement un arbre interne en mémoire, sauf erreur de ma part (Bon, ca fait plus de deux ans que j'ai pas été voir le code, mais les principes de bases n'ont pas du trop bouger).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Des que tu veux faire des choses compliquées en XML, tu as besoin de passer par une structure arborescente en mémoire, donc c'est pas illogique.
gilou ModérateurModzilla | Oui, il implemente une interface SAX, mais comme je t'ai dit, je ne suis pas sur qu'il ne construise pas néanmoins un arbre interne, même en mode SAX.
tubi | Bon, j’ai réussi à utiliser Irrxml pour modifier un fichier xml.
Message édité par tubi le 11-09-2008 à 14:41:14 |
bb tigre on forge son propre destin | bjr,j aimerais savoir si SML et XML st pareils,et si ce st des languages ou logiciel,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Parser un fichier XML | Parser XML attribut, php5 |
Probleme de parser XML / XSLt - Doublons | [Java & XML] Parser SAX : comment ajouter un tag au cours du parsing ? |
Parser du XML en PHP | Parser un fichier XML en PHP |
[RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? | Parser un fichier Atom XML ? |
[JavaScript/XML] Parser un fichier XML en variable arbre | [java] Parser un fichier XML |
Plus de sujets relatifs à : XML Parser |