|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser du XML en PHP |
fusion_sadam :D | Bounjour, j'aimerais parcourir un fichier xml en php afin de remplir ma base de donnée
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:23:05 |
Je@nb Kindly give dime | fait avec simplexml tu verras c'est encore plus simple |
chani_t From Dune | pluzun.. simplexml est vraiment bien sympathique.. |
fusion_sadam :D | impossible, le serveur est en PHP Version 4.3.8 et simplexml est disponible que en PHP5
|
chani_t From Dune | arf en effet, pas de bol. |
fusion_sadam :D | ben, le but est de remplir ma BD a partir d'un flux rss !
|
nORKy Grmmph... | arf, forcément... la, t'es bloqué |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:14:22 |
fusion_sadam :D |
|
gizmo | Ah, et le fait que tu aies appris a ne pas reinventer la roue, ca ne rapporte pas quelque points? Message édité par gizmo le 20-12-2006 à 16:30:24 |
fusion_sadam :D | rien à voir,on à des cours, on doit être capable de les apprendre, de les comprendre et de les appliquer
|
gizmo |
Je@nb Kindly give dime | Sauf que ton truc de parsage xml c'est vraiment de la préhistoire.
|
fusion_sadam :D |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fusion_sadam :D | mreci 0x90, faut pas confondre le travail et les étude, les profs contrairement à un client (enfin les notres) ne jugent pas sur le résultat final du site, mais bien sur le travail effectué
Message édité par fusion_sadam le 22-12-2006 à 11:07:00 |
gizmo | Desole, mais moi, dans mes etudes, on m'a appris deux choses qui continuent de me servir tous les jours:
|
chani_t From Dune |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
supermofo Hello World ! |
Liens intéressant: -http://magpierss.sourceforge.net/ Message édité par supermofo le 25-12-2006 à 14:58:45 |
craps_youpla | on nage en plein délire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parser d'expression dans un logiciel | [PHP] créer une possibilté d'identification SQL/PHP |
[PHP/MySQL] Questions de sécurité | Parser un fichier XML en PHP |
[RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? | [xml+PHP] parser xml avec php, petit pb: ça n'affiche que des chiffres |
PHP : XML parser : plante sur les accents ! | [PHP-XML] Parser une variable à la place d'un fichier? |
[PHP] Parser XML | [PHP] utiliser le parser XML |
Plus de sujets relatifs à : Parser du XML en PHP |