Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parser un fichier Atom XML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parser un fichier Atom XML ?

n°1348607
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 18-04-2006 à 10:59:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais parser un flux XML pour afficher ensuite les données seulement je ne sais pas comment procéder pour un fichier atom
qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 10:59:31  profilanswer
 

n°1348800
omega2
Posté le 18-04-2006 à 14:30:40  profilanswer
 

http://www.zend.com/zend/spotlight [...] c=0&view=1
l'article parle des flux RSS mais t'as un lien dans les commentaires vers une classe gérant les flux ATOM.
J'espéres que ca te sera utile.

n°1348854
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 18-04-2006 à 15:19:20  profilanswer
 

Merci ca a l'air pas mal
seulement je cherche pas à afficher des données mais stocker chaque donnée dans une table sql et avec ATOM c la merde

n°1348888
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 18-04-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

Bin je vois pas trop ou tu peux bloquer [:spamafote]
Plutot que de faire print, il te suffit de "mettre" les valeurs dans ta requete d'insert ...
 
Par contre perso j'utiliserais un simpleXML pour parser le flux ça me parait plus simple que la classe fournie en lien...

n°1348897
Vaedan
Posté le 18-04-2006 à 15:40:39  profilanswer
 

Je tiens à signaler que SimpleXML est le MUST pour moi ! C'est de loin la manière la plus rapide de lire/parser/récupérer un document. De plus tout est déjà architecturé/classé dans un objet ... Un pti typage avant appel et hop !

Code :
  1. echo (string)$my_simplexml_object->my_prop;

n°1348923
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 18-04-2006 à 15:52:35  profilanswer
 

Vaedan a écrit :

Je tiens à signaler que SimpleXML est le MUST pour moi ! C'est de loin la manière la plus rapide de lire/parser/récupérer un document. De plus tout est déjà architecturé/classé dans un objet ... Un pti typage avant appel et hop !

Code :
  1. echo (string)$my_simplexml_object->my_prop;



 
Je vois pas trop, tu peux m'expliquer un peu plus ?

n°1348950
Vaedan
Posté le 18-04-2006 à 16:06:53  profilanswer
 

Code :
  1. fichier.xml
  2. <root>
  3.     <my_prop>foo</my_prop>
  4. </root>


 

Code :
  1. // Récupération du fichier
  2. $my_simplexml_object = simplexml_load_file( 'fichier.xml' );
  3. // Affichage de la propriété 'my_prop'
  4. // Affiche foo
  5. echo (string)$my_simplexml_object->my_prop;


 
Si tu regarde le type de $my_simplexml_object->my_prop tu obtiens un [SimpleXML Object], d'où le typage forcé à l'aide de (string) pour obtenir ... une chaine de caractère (c'est plus du chipotage, ton code est plus propre disons).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parser un fichier Atom XML ?

 

Sujets relatifs
XML/XSL Probleme de vitesse d'execution Javascriptle XML est-il lu par les navigateurs web?
[Flash] créer un fichier externebatch: pb pour modifier fichier et ecrire dans un fichier
[RESOLU] VBS : demande d'aide suppression de fichier selon leur date[JavaScript/XML] XMLHttpRequest pour atteindre un fichier distant ?
[Java] Comment ouvrir un fichier avec son logiciel approprié?[Java] Comment ouvrir un fichier?
[JavaScript/XML] Parser un fichier XML en variable arbre 
Plus de sujets relatifs à : Parser un fichier Atom XML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR