Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Intégrer du code (x)html à un autre xml

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811238
El_gringo
Posté le 30-07-2004 à 15:16:04  profilanswer

Je suis en train de faier une appli-web. Cette appli est configurée par un fichier xml made in maboite (moi), qui permet de positionner des champs de texte et autres, en offrant des fonctionnalités plus avancées, simplifiée, et adaptées a nos besoin que l'html.
Problème :
je voudrais pouvoir insérer du code html entre mes propores balises, et les que mon parser n'interpréte pas ce html, qu'il les parse comme du texte simple.
illustration :

<ecran>
   <aide>
      <a href="monUrl">Aide avec lien href</a>
   </aide>
</ecran>

Je voudrais que mon parser n'interprète pas <a href="monUrl">Aide avec lien href</a> comme du xml (sans non plus le mettre en commentaire, ça va de soit).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:16:04  profilanswer

n°811283
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-07-2004 à 15:36:53  profilanswer

El_gringo a écrit :

Je suis en train de faier une appli-web. Cette appli est configurée par un fichier xml made in maboite (moi), qui permet de positionner des champs de texte et autres, en offrant des fonctionnalités plus avancées, simplifiée, et adaptées a nos besoin que l'html.
Problème :
je voudrais pouvoir insérer du code html entre mes propores balises, et les que mon parser n'interpréte pas ce html, qu'il les parse comme du texte simple.
illustration :

<ecran>
   <aide>
      <a href="monUrl">Aide avec lien href</a>
   </aide>
</ecran>

Je voudrais que mon parser n'interprète pas <a href="monUrl">Aide avec lien href</a> comme du xml (sans non plus le mettre en commentaire, ça va de soit).

Code :
  1. <ecran>
  2.    <aide>
  3.       <![CDATA[
  4.       <a href="monUrl">Aide avec lien href</a>
  5.       ]]>
  6.    </aide>
  7. </ecran>

pour plus d'infos : http://www.w3schools.com/xml/xml_cdata.asp

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°812581
El_gringo
Posté le 02-08-2004 à 11:15:02  profilanswer

Haaaa, j'étais sur que c'était faisable. Cool, merci beaucoup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
[HTML] frames, valeurs php et moteur de rechercheHTML WYSIWYG
[html] recherche de script pour compteur de téléchargement[HTML] Formulaire et zone de texte
[Rationnal Rose][Java]Reverse de code sourceExécuter une partie de code sur une même page en utilisant un bouton
Bon editeur HTMLGénération de documentation de code C++
[HTML] Tableau trop large et espace non voulu sous son image [Résolu]Code html pour integrer un fichier Real dans une page web ?
Plus de sujets relatifs à : Intégrer du code (x)html à un autre xml

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR