|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reflexion sur les questions posées |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:37:53 |
skeye | hein? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:53:18 et nous on demande un sujet et une question claire.
|
urd-sama waste of space | en fait ce que tu "veux" dire, c'est que "certains" se mettent en "hauteur" par rapport aux "autres" au lieu de leur porter une "aide"? |
seabee | Miguel on t'as reconnu
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:55:57 tient c'est dans la cat VB |
drasche |
Message édité par drasche le 18-06-2004 à 15:56:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
On devrait supprimer cette cat : elle est peuplée d'incompétents, de pervers, de noob et de gens violents Message édité par seabee le 18-06-2004 à 15:57:52 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:57:15 |
kadreg profil: Utilisateur | on baise ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:57:52 |
miguel69 Fô bien s'entraider non ? |
--------------- Miguel69 |
uriel blood pt.2 | je suis plutot d'accord avec toi mais il faut aussi que tu comprennes que c'est toujours les memes qui aident ici, alors quand tu as 3 fosi la meme question en 1 semaine ca devient lassant, tu preferes qu'on repondent pas?
--------------- IVG en france |
Ummon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
des programmeurs VB quoi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:02:21 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | IWH
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:06:17
CAI TOI XERCES ! |
seabee |
T'en as une grosse, mais elle va pas passer. |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:10:23
non, rechercher (google et ici) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 18-06-2004 à 16:11:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:15:52
et apres poster si besoin evidement
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
nigow | bonjour comment installer vb6? Message édité par nigow le 21-06-2004 à 20:02:23 |
seabee |
tu sais vb.. spa terrible, hein. Tu veux pas faire de la peinture, plutôt? |
Ummon | bonjour j'aimerai faire un compilateur, comment faut-il qu'on procede-t-il ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |