Bonjour tout le monde !
Je viens de commencer un stage en entreprise et je dois développé un site Intranet utilisant une base de donnée assez complexe utilisée pour les gros calculs (cette bdd est développée par la propre boite).
Bref, je dois faire un site aidant le support technique (qui ne développe pas).
Ils ont commencé à faire quelques trucs et m'ont dit que c'était du CGI (je ne connais absolument pas).
Apres avoir matté, il s'avere que lorsque qu'un utilisateur appelle le page HTML, le serveur execute un .exe qui est fait en C puis compilé. Ce .exe crée la page HTML demandée à l'aide de fprintf ....
Jusque là, pas trop de problèmes.
Mis à part ... est ce bien du CGI ? Je pense que oui mais je préfere m'en assurer ... comme le CGI est utilisé principalement avec Perl, je me demande si c'est possible avec du C (je n'ai rien trouvé sur le net sur ce sujet).
Bref, en mettant de coté cette question et en supposant que c'est vraiment du CGI (apres tout, ce sont bien des scripts executés par le serveur donc, pourquoi pas), je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser des variables de sessions.
C'est pour réglé un problème d'identification sécurisée mais je n'arrive pas a trouver quelque chose sur l'utilisation des variables de sessions avec un fichier .c .... (j'ai trouvé avec ColdFusion mais je sais meme pas ce que c'est alors bon ...).
Donc en gros, session vars or not session vars ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut etre de m'aider un poil.
@+
Damien