|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un programme simple qui marche pas (en If et Else) |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 08:56:49 |
kiki29 | Sélectionner ElseIf [F1] puis voir l'exemple Message édité par kiki29 le 19-11-2006 à 09:54:20 |
seniorpapou | Bonjour,
Message édité par seniorpapou le 19-11-2006 à 09:51:05 |
yanhoupa | lol merci bien seniorpapou, enfaite je comprend mieu comment marche les bloc en If
|
Paul Hood |
|
yanhoupa | Ah, ok merci, sinon me revoila
|
Paul Hood | Bonjour,
|
yanhoupa | mais c'est mon prof qui a dit que ca permetter je suis plus trop quoi, il avait l'air d'aimer les elseif
|
Paul Hood | Quand tu dis ca marche pas ca veut dire quoi ?
|
yanhoupa | bah il me met toujours une MsgBox ("erreur" ) |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:27:01 |
Paul Hood | il faut mettre Qlio1 et Qlio2 entre " puisqu'il s'agit de string.
|
yanhoupa | ahhhh oki merci bien Paul Hood, me disait bien que mon programme devait marcher
|
yanhoupa | Alors me revoila
|
-ThX- Not here anymore | de mémoire ( mon VB remonte à loin )
|
yanhoupa | merci, mais enfaite mon problème c'est pas ca, il me demande bien 25 valeurs, mais il les affiche pas komenkonfé ? |
seniorpapou | Bonjour,
Message édité par seniorpapou le 22-11-2006 à 07:10:59 |
jpcheck Pioupiou | Je complèterai même par
End Sub Message édité par jpcheck le 22-11-2006 à 11:54:34 |
seniorpapou | Bonjour,
|
FlorentG |
Paul Hood |
|
yanhoupa | absolument, j'ai encore quelque soucis avec la synthaxe et quelque lacunes techniques mais c'est pas comme je demandé les reponses sans avoir essayé de le faire et je trouve que je m'ameliore
Message édité par yanhoupa le 22-11-2006 à 18:30:46 |
yanhoupa | Bonjour,
|
FlorentG | T'as au moins rempli ton tableau ? |
yanhoupa | Non mais il n'y a rien sur le tableau, il est vide. On demande juste ou se trouve la Tour sur l'echequier et a partir de la on le colorie en rouge (enfin seulment les cases où la tour peut aller). |
FlorentG | Ben c'est normal alors
|
yanhoupa | oui enfin je crois comprendre le problème...
|
FlorentG | Ca c'est à toi de le faire... Découper ce que l'utilisateur a entré (B d'un côté, et 3 de l'autre), convertir B en nombre (2), et regarder ensuite dans le tableau si y'a déjà quelque chose. Si c'est vide, y mettre une valeur spéciale |
yanhoupa | ah ok merci, je vais essayer ça, merci.
|
yanhoupa | donc je laisse tomber, je comprend plus rien là, je verais la correction lundi prochain...
|
Paul Hood | Bonjour,
|
yanhoupa | donc pour le tour aux echec c'est pas grave (pour le moment) je verais plus tard.
Message édité par yanhoupa le 29-11-2006 à 18:59:33 |
FlorentG | Il sert à quoi ton Cells ligne 16 ? Pourquoi tu remplis pas "tableau" directement ? |
yanhoupa | oui non mais c'est pareil, dison qu'il est guidé, mais c'est pas la le probleme, ca c'est un detail mais j'ai reussi a compater le tout :
|
FlorentG | Ben entre les deux next, tu rajoutes un somme = 0 |
yanhoupa | je me disais bien que ca devais pas etre sorcier, mais merci bien a toi |
yanhoupa | Bon je revien avec mon echequier
|
yanhoupa | Après correction et mise en forme ca donne cela :
Message édité par yanhoupa le 30-11-2006 à 14:14:55 |
Paul Hood | Bonjour,
Message édité par Paul Hood le 30-11-2006 à 15:27:26 |
Paul Hood | J'ai pas repondu à tes questions donc voilà :
|
yanhoupa | A ok, c'est assez complex mais je vois mieux maintenant, merci.
Message édité par yanhoupa le 30-11-2006 à 16:14:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++]Factorisation Cholesky qui marche pas | Formulaire mailto ne marche pas sur IE |
[PHP] Marche sous Easyphp mais pas sous wamp? | [SED] Remplacement simple d'une chaine avec espace |
[ C ] erreur dans mon programme ? | [processing] programmer un jeu simple |
Programme pour algorithme | Compiler ce petit programme |
Titre avec ligne (tout simple mais IE ne veut pas) | Question tres simple : cloner un tableau |
Plus de sujets relatifs à : un programme simple qui marche pas (en If et Else) |