|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle feuille Excel |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 09:52:13 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut avoir un exemple de cette feuille ? (En mettant des exemples bidons biensur... Confidentialité toussa...)
pouchelop | Message édité par pouchelop le 05-07-2010 à 11:09:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et en fait tu veux quoi ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-07-2010 à 11:09:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok alors imaginons pour les lignes 17 à 18 et 19 à 21. Une a de la tva, l'autre pas.
pouchelop | juste 2 colonnes avec numéro de compte et à quoi ça correspond. Une macro compare les comptes et marque dans la colonne P à quoi cela correspond |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Genre pour otros gastos :
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:24:52 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et elles sortent d'où les infos de la seconde colonne ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Désolé je ne pige pas...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc tu veux :
pouchelop | non, juste un descriptif des opérations qui ont eu lieu...classées par catégorie de dépense |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non fanchement la je ne pige rien...
Derriere tu me montres un tableau recapitulatif ou chaque occurence de la colonne P sont mises en colonne... Alors que tu parles d'une feuille par projet.
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-07-2010 à 14:56:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Entre temps j'ai fait une macro qui fait ce que je disais, a savoir créér un onglet pour chaque occurence de ce qu'il y a dans la colonne P et y mettre tous les débits.
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-07-2010 à 15:35:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pouchelop | Oui c'est ça !!! Un onglet par projet de la colonne M désolé...
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok je zieute ca --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Question, le tableau du projet TOTO contient toutes les references de la colonne P ? Tu as 13 "categories" ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pouchelop | Oui, 13 catégories. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je prefere bosser sur la colonne M, car je n'ai aucune correspondance entre ce qu'il y a dans la Feuil1 et ce qu'il y a dans la Feuil2...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2010 à 16:11:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pouchelop | Heu non pas toujours je crois... Enfin vaut mieux faire comme si c'était différent |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc il faut créer un onglet F09-E et mettre les montants de débits dans chacune des colonnes : otros gastos etc. ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pouchelop | Pour chaque projet de la colonne M, il aut créer un nouvel onglet. Et dans chaque nouvel onglet classer les débits des comptes 6 par type de frais de la colonne P |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ceux que ca interresse, le code :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |